Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Le Groupe 123 IMMOBILIER renforce sa présence sur l’Auxerrois

« Le Groupe 123 IMMOBILIER (Baptiste CHAPUIS au centre) affiche publiquement ses nouvelles ambitions aux côtés des élus de l’Yonne et de ses collaborateurs… ». « Le Groupe 123 IMMOBILIER (Baptiste CHAPUIS au centre) affiche publiquement ses nouvelles ambitions aux côtés des élus de l’Yonne et de ses collaborateurs… ».

Ouverte depuis le 02 janvier, la nouvelle agence « Auxerre Gambetta » du Groupe 123 IMMOBILIER complète une offre de services déclinée sur l’Auxerrois, aux côtés de deux autres structures que compte cette société indépendante : celle située au 123 de la rue de Paris à Auxerre (la plus ancienne) et celle localisée au centre bourg d’APPOIGNY. Une multiplicité d’atouts propice au développement d’affaires supplémentaires dans la transaction et la négociation de biens…

 

AUXERRE : Mais jusqu’où ira le Groupe 123 IMMOBILIER dans sa conquête de parts de marché sur le secteur de l’immobilier dans l’Yonne ? La question est en droit d’être posée surtout après l’ouverture du troisième point de vente de ce spécialiste de la transaction et négociation immobilière.

Alors que ce segment d’activité ne cesse de progresser au niveau des offres de prestataires sur le centre du département avec l’arrivée de nouveaux venus, l’entreprise indépendante locale n’a pas hésité à inaugurer un nouvel espace d’accueil sur la rive droite d’Auxerre. Portant à trois désormais le nombre de ses agences. 

Cession et achat de biens, estimations gratuites, location de fonds de commerce, de maisons individuelles, d’appartements et de terrains : l’éclectisme démontre la vivacité des équipes professionnelles en place réparties équitablement sur l’ensemble de ce pool de compétences. Chacun de ces sites accueille trois collaborateurs ce qui aura permis à Baptiste CHAPUIS, l’un des dirigeants de la structure, de prôner la carte de l’embauche afin d’aménager sa stratégie sur « Auxerre Gambetta ».

« L’objectif était de nous étendre davantage vers le secteur de la rive droite, voire par extension les quartiers périphériques comme celui du Stade ou du sud auxerrois, précise le chef d’entreprise. Mais, la véritable zone de chalandise concerne un rayon d’action d’une trentaine de kilomètres autour de la capitale de l’Yonne, avec une offre constante de 250 biens immobiliers, visibles et achetables à tout moment… ».

Modernisme oblige, la société s’est dotée d’un système d’écran dans sa nouvelle infrastructure où sont visualisées en permanence les offres proposées à la clientèle. A l’avenir, ce système novateur devrait être étendu à l’ensemble des autres sites.

Côté résultats, le groupe 123 IMMOBILIER enregistre une belle progression au niveau de son chiffre d’affaires depuis ses origines. L’année 2016 aura été particulièrement satisfaisante...Quant à la stratégie, elle repose sur un maillage progressif de la ville d’Auxerre, d’un quartier à l’autre, avec la présence de négociateurs professionnels autour du cœur de ville et de la périphérie. Mais, pour l’heure, il n’existe pas de projet d’extension du groupe vers le nord du territoire.

Omniprésente sur le multimédia, la jeune entreprise d’Auxerre (elle a été créée il y a quatre ans !) n’en a pas moins choisi de diversifier ses vitrines physiques. Même si le support numérique génère à l’heure actuelle 70 % du flux de sa clientèle.

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Dernière modification le dimanche, 27 août 2017 19:54

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil