Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

UDI : l’Icaunaise Catherine DUBOIS-MAUDET dans le premier chapeau de la liste « Les Européens »…

« La liste de l’UDI (« Les Européens ») a été dévoilée ce jeudi 11 avril à Paris par les instances nationales de la formation politique du centre droit. La conseillère départementale de l’Yonne, Catherine DUBOIS-MAUDET, y figure en bonne position, occupant la 18ème place. Soucieuse de défendre les intérêts de la territorialité et de nos villages, elle présentera dès lundi, lors d’une conférence de presse aux côtés de la sénatrice et présidente de l’UDI Dominique VERIEN, du secrétaire départemental de la fédération, Sébastien DOLOZILEK (à gauche) et du président des jeunes UDI, Kevin LEGENDRE-BONIFACE (à droite), les arguments phares de la campagne européenne… ». « La liste de l’UDI (« Les Européens ») a été dévoilée ce jeudi 11 avril à Paris par les instances nationales de la formation politique du centre droit. La conseillère départementale de l’Yonne, Catherine DUBOIS-MAUDET, y figure en bonne position, occupant la 18ème place. Soucieuse de défendre les intérêts de la territorialité et de nos villages, elle présentera dès lundi, lors d’une conférence de presse aux côtés de la sénatrice et présidente de l’UDI Dominique VERIEN, du secrétaire départemental de la fédération, Sébastien DOLOZILEK (à gauche) et du président des jeunes UDI, Kevin LEGENDRE-BONIFACE (à droite), les arguments phares de la campagne européenne… ». Crédit Photo : UDI Yonne.

Figurant en dix-huitième position sur soixante-dix-neuf candidats sur la liste à l’estampille des couleurs de Jean-Christophe LAGARDE, la conseillère départementale de l’Yonne de Brienon-sur-Armançon désire siéger au Parlement européen le 01er juillet. Afin d’y apporter son volontarisme et son expertise d’élue de proximité en faveur d’une Europe plus cohérente et protectrice…Des arguments qui seront détaillés lors d’une conférence de presse que la candidate donnera aux côtés de la sénatrice et présidente de l’UDI de l’Yonne, Dominique VERIEN et du secrétaire départemental de la fédération, Sébastien DOLOZILEK, en début de semaine.

AUXERRE : Cette fois, ça y est ! Catherine DUBOIS-MAUDET se tient prête à mener campagne et à jaillir des starting-blocks en qualité de candidate de la liste de l’Union des démocrates et indépendants (UDI).

Même si celle-ci est créditée, pour l’heure, de 3 % selon la noria des instituts de sondage qui passe à la moulinette toutes les tendances de l’opinion, récoltées çà et là, semaine après semaine.

Une chose est sûre : les sondages n’ont jamais fait les élections. D’ailleurs, l’unique candidate de l’Yonne, adoubée par les instances suprêmes de l’état-major de l’UDI, ne s’en préoccupe guère. L’UDI, à l’instar de quelques autres formations, grignotent même des points supplémentaires ces temps-ci parmi les intentions de vote des Français.

Alors que le bureau national de la formation du centre droit a dévoilé de manière officielle et protocolaire la liste de ses 79 poulains (jeudi 11 avril à Paris), la candidate qui défendra pour son parti les couleurs de l’Yonne lors du scrutin du 26 mai dévoilera les grandes lignes de la campagne européenne par le biais d’une conférence de presse.

Lundi 15 avril, en fin de matinée, l’ancienne cadre de la fonction publique territoriale se prêtera à cet exercice oral aux côtés de la sénatrice et présidente de l’UDI de l’Yonne, Dominique VERIEN, du secrétaire départemental de la fédération, Sébastien DOLOZILEK et du responsable de la section des jeunes de l’UDI, Kevin LEGENDRE-BONIFACE, qui en est le président.

Chantre de la territorialité à préserver et de la défense de la ruralité, Catherine DUBOIS-MAUDET connaît bien les rouages fonctionnels de l’Europe. Par le prisme de son association, ASEAMAS, une structure qui perçoit des dotations continentales servant à la formation des secrétaires de mairie du nord de l’Yonne.

 

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer