Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
110 Bourgogne
Région Bourgogne France-Comté
Criquet Magazine
Lycée Saint-Joseph de la Salle
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
puisaye forterre
chambre des métiers et de l'artisanat
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_small.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat
logo-110-bourgogne-ok.png
Puisaye Forterre

Il brigue un mandat à Sens pour rétablir l’ordre : Ludovic MASSARD (RN/UDR) entre dans la campagne des municipales

« Candidat du RN et de l’UDR à la mairie de Sens, le conseiller municipal de Sens depuis 2022, Ludovic MASSARD, 53 ans, aux côtés de Julien ODOUL, entend bien « remettre Sens en ordre » en faisant du rétablissement de la sécurité sa priorité numéro un… ». « Candidat du RN et de l’UDR à la mairie de Sens, le conseiller municipal de Sens depuis 2022, Ludovic MASSARD, 53 ans, aux côtés de Julien ODOUL, entend bien « remettre Sens en ordre » en faisant du rétablissement de la sécurité sa priorité numéro un… ». Crédit Photo : Rassemblement National 89.

En présence de Julien ODOUL, député de la troisième circonscription de l’Yonne, Ludovic MASSARD a annoncé sa candidature à la mairie de Sens pour les élections municipales 2026, avec le soutien du Rassemblement National et de l’Union des Droites pour la République, une formation dirigée par Eric CIOTTI.

 

SENS : Remettre de l’ordre à Sens : c’est son credo ! Le conseiller communautaire et de la capitale septentrionale de l’Yonne entend bien prendre ses marques dans la campagne des municipales 2026 qui commence à prendre tournure depuis quelques semaines, au niveau des actes de candidature. Accompagné du parlementaire Julien ODOUL lors d’un exercice oratoire avec la presse, ce lundi, le candidat déclaré s’est ainsi expliqué sur ses intentions.

« Au contact de tous les Sénonais depuis des années, j’ai pu mesurer la dégradation de notre sécurité au quotidien, les inquiétudes, les peurs. Aucun parti, aucun gouvernement, aucune majorité n’a su apporter de réponses courageuses à nos concitoyens. Il est temps d’agir concrètement pour les Sénonais : renforcement de la police municipale, sanction contre les délinquants et leurs familles, tolérance zéro, lutte contre le clientélisme et le communautarisme... ».

On l’aura compris à la lecture de ces propos qui résument sa feuille de route : Ludovic MASSARD ne vas pas s’endormir en chemin sur le dossier toujours épineux de l’insécurité sur le nord du département.

« L’insécurité explose, les trafics gangrènent nos quartiers, les violences s’installent dans notre quotidien : il faut rétablir l’ordre et garantir la sécurité et la protection des Sénonais ! ».

Ludovic MASSARD réclame l’alternance dans sa ville de prédilection. Une alternance qu’il est prêt à incarner avec détermination, se plaît-il à répéter. Y compris sur les réseaux sociaux. Sera-t-il suivi sur cette voie par les électeurs ? Réponse en mars 2026 !

 

Thierry BRET

 

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil