Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
banque_populaire_bfc.png
logo-edf-site.jpg
logo-cm.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Pour leur prochain voyage d’étude, les élus de Puisaye de Forterre s’envoleront en Roumanie…

« Sous la houlette du maire de Champignelles, Jacques GILET, une centaine d’élus de Puisaye et de la Forterre devraient se rendre en Roumanie début novembre afin d’y développer des échanges avec leurs homologues de cet ancien pays du bloc de l’Est… ». « Sous la houlette du maire de Champignelles, Jacques GILET, une centaine d’élus de Puisaye et de la Forterre devraient se rendre en Roumanie début novembre afin d’y développer des échanges avec leurs homologues de cet ancien pays du bloc de l’Est… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Une délégation de près d’une centaine d’élus et de conseillers municipaux de cette contrée de l’Yonne se rendra à l’automne prochain à Bucarest pour un séjour pédagogique de trois jours afin de mieux appréhender le fonctionnement institutionnel et économique de cet ancien pays de l’ex-bloc de l’Est, sorti du communisme au moment de la chute du Mur de Berlin… 

CHAMPIGNELLES : L’association des élus de Puisaye et de Forterre, conduite par le maire de CHAMPIGNELLES Jacques GILET, devrait se rendre en Roumanie du 04 au 07 novembre. Une rencontre prévue avec des élus européens permettra d’apporter son lot de réflexions à la construction européenne. Une délégation de quatre-vingt-dix élus serait du voyage pour ce séjour qui débuterait par un accueil dans la capitale du pays, Bucarest. Ce voyage sera le vingt-neuvième pour les élus de ce territoire de l’Yonne qui profitent de ces retrouvailles internationales annuelles afin de parfaire leur connaissance sur les mécanismes institutionnels, politiques et économiques des états du Vieux Continent.Auparavant, les élus de Puisaye qui prennent part chaque année aux « Entretiens de CHAMPIGNELLES », session d’échanges de haut niveau autour d’une thématique d’actualité, se retrouveront fin mai lors d’une rencontre explicative abordant les crédits européens.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le samedi, 26 mai 2018 11:09

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil