La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Yonne nomme sa nouvelle responsable, Nathalie CHEVANCE...

« Lors d’une conférence de presse, le président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Yonne, Jean-François LEMAITRE, a renouvelé sa totale confiance à Nathalie CHEVANCE (à droite) en la propulsant au poste de responsable de l’unité administrative de la section départementale de l’organe consulaire. La jeune femme remplacera Isabelle DUMONT (à gauche) en partance pour le Conseil départemental de l’Yonne… ». « Lors d’une conférence de presse, le président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Yonne, Jean-François LEMAITRE, a renouvelé sa totale confiance à Nathalie CHEVANCE (à droite) en la propulsant au poste de responsable de l’unité administrative de la section départementale de l’organe consulaire. La jeune femme remplacera Isabelle DUMONT (à gauche) en partance pour le Conseil départemental de l’Yonne… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Maîtresse de cérémonie lors du récent « Salon Fiers d’être apprentis » où elle incarnait avec dextérité une parfaite « Madame Loyal » micro en main, la professionnelle Icaunaise vit une nouvelle étape de sa déjà longue carrière dans l'institution. Celle-ci ayant débuté en 1993 au sein de l’organe consulaire. Promue au poste de responsable de l’unité administrative de la section de l’Yonne de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Nathalie CHEVANCE succède à Isabelle DUMONT. Cette dernière a réintégré par ailleurs les services du Département d’où elle était détachée depuis plusieurs saisons…     

AUXERRE : Adoubée par le président de l’organisme consulaire, Jean-François LEMAITRE, Nathalie CHEVANCE occupe depuis le 01er juin une nouvelle responsabilité professionnelle au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Yonne. Celle de responsable de la délégation départementale.

Ce passage de relais légitime a été acté à la suite du départ volontaire de son prédécesseur, Isabelle DUMONT. Celle-ci avait également en charge la direction de la communication de l’institution régionale qui incombe dorénavant à Vincent DURAND.

Présente depuis 1993 au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Nathalie CHEVANCE occupait jusque-là la fonction de responsable du service formation apprentissage emploi et conseil en formalité de création d’activité.

La promotion de cette professionnelle s’effectue donc de manière appropriée au moment où l’institution consulaire se donne de nouvelles ambitions.

 

 

Bannière droite accueil
Bannière footer