Le chœur étudiant des WEMPS interprétera MOZART et du gospel sur le Vermentonnais

« Les œuvres de CACCINI et de MOZART composeront le récital de cette formation, issue d’un chœur d’étudiants de très grande qualité vocale. A découvrir au détour d’un week-end paroissial placé sous le signe de la convivialité et de l’échange à Vermenton… ». « Les œuvres de CACCINI et de MOZART composeront le récital de cette formation, issue d’un chœur d’étudiants de très grande qualité vocale. A découvrir au détour d’un week-end paroissial placé sous le signe de la convivialité et de l’échange à Vermenton… ». Crédit Photos : WEMPS.

Week-end résolument festif et convivial dans le Vermentonnais les 06 et 07 avril ! Concocté par la paroisse de Sainte-Pallaye, l’évènement permettra d’apprécier la tessiture des jeunes chanteurs de cette formation qui puise son répertoire parmi les œuvres de CACCINI et de MOZART. Une intrusion dans le monde plus contemporain du gospel offrira un aperçu tout en nuance de l’éclectisme de cet ensemble, qui se produira en l’église de Vermenton à 18h30…

VERMENTON : Dans le cadre d’un week-end d’animation et d’évangélisation, une cinquantaine de jeunes gens, des étudiants, sera de passage sur le Vermentonnais les 06 et 07 avril.

Intéressante, car festive, l’initiative se traduira dans l’absolu par l’organisation de stands opérationnels dès le samedi tantôt à partir de 15 heures sur la place de l’édifice religieux.

Jeux pour enfants, crêpes offertes, animations ludiques pour les enfants constitueront une première phase de cet après-midi ouvert à tous à travers l’échange et la convivialité.

Venus de toute la France, ces jeunes gens, âgés de 17 à 30 ans, rencontreront les habitants de la paroisse ainsi que les résidents de Vermenton. Ils auront à cœur de redonner une image joyeuse et rayonnante de l’Eglise.

Le concert, gratuit, donné par le chœur étudiant des WEMPS (Week-end mission prières services) se poursuivra par un apéritif dînatoire offert par la paroisse.

Articles

Bannière droite accueil