Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Le Domaine de la Borde renoue avec le concept Musique & Brunch par un récital de piano ce 14 octobre

« Le Domaine de la Borde propose une nouvelle saison du concept « Musique & Brunch » ce dimanche 14 octobre en Puisaye. Le jeune prodige, issu du Conservatoire de Paris, Slava GUERCHOVITCH, donnera un récital autour de pièces musicales connues mais magnifiées par sa maestria, tirées du répertoire de Bach, Rachmaninov, Debussy et Chostakovitch… ». « Le Domaine de la Borde propose une nouvelle saison du concept « Musique & Brunch » ce dimanche 14 octobre en Puisaye. Le jeune prodige, issu du Conservatoire de Paris, Slava GUERCHOVITCH, donnera un récital autour de pièces musicales connues mais magnifiées par sa maestria, tirées du répertoire de Bach, Rachmaninov, Debussy et Chostakovitch… ». Crédit Photo : Domaine de la Borde.

Réputé pour son parc, ses espaces fleuris et son hébergement cocooning qualitatif, la propriété de Marieke et Rik KLOMP l’est aussi pour la tenue régulière d’une programmation artistique de très belle facture. Ce dimanche 14 octobre, le Domaine de la Borde, près de Leugny, accueillera pour une nouvelle saison le concept « Musique & Brunch », mise en bouche musicale de prestige assortie d’une dégustation de produits du terroir, servi dans un esprit de pure convivialité...

LEUGNY : Bach, Rachmaninov, Chostakovitch, Debussy…la prestation du talentueux Slava GUERCHOVITCH devrait comblée d’aise les férus de pièces musicales empruntées aux mélomanes des écoles classiques. Ce pur produit de l’Académie de musique Rainier III de Monte-Carlo et du Conservatoire de Paris fera une halte très remarquée en Puisaye en cette journée dominicale du 14 octobre.

Soixante minutes de présence scénique du virtuose au piano sublimeront ces moments cristallins distillés avec modération dans ce haut lieu du tourisme départemental que représente le Domaine de la Borde. L’antre magique de ce couple de Néerlandais si sympathique, Marieke et Rik KLOMP, qui y ont élu domicile il y a quelques années en choisissant d’ouvrir ce cadre bucolique vers l’extérieur.

« Derrière les lunettes de l’interprète flambe un regard bleu, prodigieux d’intelligence qui traverse l’apparence des choses… ». Jacqueline DAUXOIX, maîtresse de cérémonie du fameux festival de Menton, n’a eu que des éloges pour ce jeune surdoué au doigté exceptionnel lors de sa venue en 2017.

Slava GUERCHOVITCH insuffle une ardeur exceptionnelle à la musique en la faisant sienne. Tout est cadré, réfléchi, pensé. Avec cette once d’originalité qui permet de rendre neuf des morceaux pourtant maintes fois entendus.

Agé de 18 ans, le pianiste monégasque ose la gestuelle excessive de certains des plus grands maîtres de l’instrument. En toute légitimité, il est vrai : il est en passe de rejoindre leurs rangs.

Musique & Brunch le 14 octobre, dès 12 heures.

Réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 06.13.52.94.86.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mercredi, 10 octobre 2018 13:03

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil