Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Le groupe BONEY M offrira un disque d’or à la Ville d’Auxerre

« Moment d’exception dans l’univers culturel de la foire exposition d’Auxerre : la venue de la formation phare des années 70, BONEY M, qui donnera un concert unique ce samedi 15 septembre en nocturne. L’occasion de chanter et de danser sur les airs célèbres de cette formation, amputée de son chanteur Bobby FARREL, trop tôt disparu… ». « Moment d’exception dans l’univers culturel de la foire exposition d’Auxerre : la venue de la formation phare des années 70, BONEY M, qui donnera un concert unique ce samedi 15 septembre en nocturne. L’occasion de chanter et de danser sur les airs célèbres de cette formation, amputée de son chanteur Bobby FARREL, trop tôt disparu… ». Crédit Photos : Centre France Parc Expo.

En marge de leur prestation scénique très attendue lors de la nocturne de la Foire exposition d’Auxerre ce samedi 15 septembre (19 heures), la légendaire formation, star de la Disco, remettra à l’édile de la ville Guy FEREZ le disque d’or saluant ses quarante années d’existence synonyme d’une carrière aboutie. Une distinction élégante de la part des trois filles qui constituent désormais l’ossature de ce combo mythique, aujourd’hui encore auréolé par la grâce musicale, et ce malgré le décès de son leader masculin, le charismatique Bobby FARREL, disparu le 30 décembre 2010…

AUXERRE : Groupe de référence de l’époque « disco », inoubliable formation dansante et musicale auprès d’une multitude de nos concitoyens, BONEY M figurera en tête d’affiche principale de la 88ème Foire exposition d’Auxerre cette année. Un retour en force sur scène pour ce trio qui a conservé deux de ses membres originelles, Maureen et Anthéa, choristes de chic et de charme.

Usine à tubes (« River of Babylon », « Daddy cool », « Belfast », « Raspoutine », « Sunny », « Ma Baker »...), ce groupe vocal créé et dirigé au milieu des années 1970 par le producteur allemand Franck FARIAN, pur produit de la filière électronique d’Outre-Rhin avec Giorgio MORODER, aura connu la gloire en vendant plus de 50 millions de singles et 60 millions d’albums dans le monde.

L’évènement point d’orgue de la 88ème Foire exposition…

Maintes fois remodelés, le groupe connaît un regain de jouvence depuis le début des années 2000 sous l’appellation « BONEY M The Original Tribute » avec la petite dernière, Beckie.

Ce phénomène musical d’une époque dont beaucoup ont encore la nostalgie profitera de ce mouvement revival et passéiste positif pour se produire pour la première fois en terre icaunaise.

Un rendez-vous qualifié de point d’orgue exceptionnel pour le directeur de Centre France Parc Expo, Guy ROS, à la veille de l’ouverture du premier évènement commercial de l’automne dans la région.      

Au terme de leur concert, les filles de BONEY M salueront leur passage à Auxerre de la plus belle manière qu’il soit : elles offriront le disque d’or de leur quarantième année d’existence au maire d’Auxerre, Guy FEREZ, certainement conquis par l’élégance du geste.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil