Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Lycée Saint-Joseph de la Salle
chambre des métiers et de l'artisanat
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
Criquet Magazine
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat

Les œuvres de Sylvie VUCIC (London Eye) visibles jusqu’au 03 septembre au Domaine BROCARD

« L’exposition « Nina & Michka », présente à la boutique du Domaine Jean-Marc BROCARD à PREHY, fermera ses portes le lundi 03 septembre prochain (entrée libre du lundi au samedi de 9h à 18h30). Mais, que les amateurs d’œuvres insolites et visuelles se rassurent : l’artiste Sylvie VUCIC organisera ce vendredi 24 août à 18 heures un évènement spécifique lors du décrochage de certaines œuvres en les substituant par de nouvelles pièces… ». « L’exposition « Nina & Michka », présente à la boutique du Domaine Jean-Marc BROCARD à PREHY, fermera ses portes le lundi 03 septembre prochain (entrée libre du lundi au samedi de 9h à 18h30). Mais, que les amateurs d’œuvres insolites et visuelles se rassurent : l’artiste Sylvie VUCIC organisera ce vendredi 24 août à 18 heures un évènement spécifique lors du décrochage de certaines œuvres en les substituant par de nouvelles pièces… ». Crédit Photos : Sylvie VUCIC.

L’association de clichés pris au détour de pérégrinations artistiques dans les grandes capitales européennes mais aussi dans notre contrée a accueilli moult visiteurs à la boutique du domaine viticole de PREHY depuis le 24 juillet. Le terme de cette présentation coïncide avec la date du 03 septembre, synonyme de rentrée pour bon nombre de nos concitoyens. Mais d’ici là, la photographe Sylvie VUCIC prolongera les plaisirs liés à cet évènement. Elle proposera ce vendredi 24 août à partir de 18 heures, une soirée « décrochage », où l’artiste dévoilera encore quelques surprises…

PREHY : Les retardataires peuvent encore se rattraper ! Et ce, dès le vendredi 24 août aux alentours de 18 heures, puisque le Domaine de Jean-Marc BROCARD, haut lieu de la chose vinicole très apprécié des épicuriens (et ils sont légion dès que l’on évoque ce pur nectar que représente le chablis) sera le théâtre d’un nouvel évènement propre à la magnifique et curieuse exposition photographique née de l’imaginaire de Sylvie VUCIC, alias « London Eye » (œil de Londres).

Accueillie au sein même de la boutique du domaine une majeure partie de cet été, la présentation de ces œuvres (triptyques pour la plupart d’entre elles) n’aura pas manqué d’interpeller les visiteurs, férus des produits nobles de l’œnologie.

Baptisée « Nina & Michka », l’œuvre se décline sous la forme d’un véritable kaléidoscope d’images glanées de-ci delà par l’artiste au gré de multiples voyages réalisés parmi les villes lumière du Vieux continent : Londres, Paris, Budapest, Prague…Sylvie y a ajouté sa petite touche régionale, faisant la part belle à des prises de vues captées chez notre voisine auboise, Troyes ; sans oublier la ville chère à la poétesse Marie Noël, Auxerre.

« London Eye », le pseudo qui lui rappelle sa passion pour la Grande-Bretagne…

Eprouvant une passion sans borne pour la capitale de la Perfide Albion, d’où le pseudonyme caractéristique rappelant Londres, Sylvie VUCIC a commencé à exposer en septembre 2016. L’année suivante fut très prolifique pour la jeune femme qui multiplie les expositions afin de faire découvrir son travail.

Ensuite, Sylvie étend son champ d’investigation en 2018. Une exposition conçue à Troyes lui permettra d’élargir son horizon. Son futur projet équivaut à se rendre en Grande-Bretagne pour y dévoiler ces curieux clichés si insolites suggérant des assemblages d’idées et de perspectives.

Quant au Domaine BROCARD, coutumier du fait, il avait déjà enregistré une excellente fréquentation en juin dernier avec l’installation de l’exposition « Verre, vert, vers » en ses murs.

Ce 24 août, au détour de cette thématique particulière, le « décrochage », qu’elle a voulue rendre médiatique, Sylvie VUCIC profitera de la circonstance pour présenter les nouveaux fruits de son travail. Elle y dévoilera des clichés surprenants et inédits. Une manière concrète et savoureuse de démontrer à qui veut l’entendre que l’été ne s’arrête jamais quand on est en si bonne compagnie…

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Articles

Bannière droite accueil