Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

« SOLA » à La Closerie : quand musique et danse se mêlent et dialoguent à l’unisson…

« Originaire de Genève, Marie BRAUN, artiste de talent, pratique l’art de l’improvisation tout en se voulant virtuose grâce à son excellente maîtrise de la flûte traversière, suite à son passage aux Conservatoires de la ville helvète mais aussi de Strasbourg. Elle donnera « SOLA » lors de deux représentations à Etais la Sauvin ce samedi 18 août et dimanche 19 août… ». « Originaire de Genève, Marie BRAUN, artiste de talent, pratique l’art de l’improvisation tout en se voulant virtuose grâce à son excellente maîtrise de la flûte traversière, suite à son passage aux Conservatoires de la ville helvète mais aussi de Strasbourg. Elle donnera « SOLA » lors de deux représentations à Etais la Sauvin ce samedi 18 août et dimanche 19 août… ». Crédit Photo : La Closerie.

Séduction et enchantement seront à l’affiche de ce spectacle vivant, accueilli le temps d’un week-end estival au théâtre rural d’Etais la Sauvin les 18 et 19 août. Avec la présence de Marie BRAUN, danseuse professionnelle et musicienne émérite qui adapte sur la scène de ce lieu artistique de l’Yonne sa toute nouvelle création onirique…

ETAIS LA SAUVIN : Après le mime, le flamenco et un récital de piano de toute beauté, le théâtre champêtre de La Closerie poursuit une série de représentations riche en éclectisme. Avec le même dénominateur commun : la qualité.

La danseuse et musicienne suisse Marie BRAUN profite de ce week-end du mois d’août pour effectuer son come-back sur la scène icaunaise. Comme il y a deux ans. Cette fois-ci, l’artiste, responsable de la compagnie La FARFALLA, interprète ce spectacle en questionnant à nouveau le corps d’une musicienne qui pratique la danse. « Sola » évoque la figure d’une femme qui a choisi la liberté. Et qui évolue, seule, face au public.

Accompagnée d’une flûte traversière dont elle a appris la maîtrise au Conservatoire à Genève, Marie BRAUN donnera la première représentation de cette nouvelle création à Etais, en s’installant sur la scène aux côtés d’une chaise et d’un pupitre. Mais, quelque chose s’est transformée dans sa vie, dans sa musique et dans son corps. Les sonorités qui l’entourent la submergent. Ou joue-t-elle ? Pour quel public ? Et pourquoi se produit-elle seule sur scène ?

Autant d’interrogations qui amèneront des réponses au fil de ces notes égrenées et de cette chorégraphie de grande intensité émotionnelle…

Création danse de Marie Braun, compagnie La FARFALLA

Samedi 18 août à 20h30 (heure du début du spectacle)

Dimanche19 août à 16h00 (heure du début du spectacle)

Prix d’entrée : 15 € ou 11 € si adhérent.     

Réservation par site :http://www.lacloserie-spectacles.fr/ par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   par téléphone :  03.86.47.28.16.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer