Catherine RINGER à Auxerre le 05 février : un avant-goût du spectacle comme une savoureuse mise en bouche...

« Catherine RINGER, égérie des Rita Mitsouko, a confirmé sa venue sur la scène du théâtre d’Auxerre le 05 février prochain. Elle y dévoilera de nouvelles qualités scéniques en s’imprégnant de l’œuvre livresque d’Alice MENDELSON, « L’Erotisme de vivre ». Un recueil présenté ce samedi à la librairie Obliques… ». « Catherine RINGER, égérie des Rita Mitsouko, a confirmé sa venue sur la scène du théâtre d’Auxerre le 05 février prochain. Elle y dévoilera de nouvelles qualités scéniques en s’imprégnant de l’œuvre livresque d’Alice MENDELSON, « L’Erotisme de vivre ». Un recueil présenté ce samedi à la librairie Obliques… ». Crédit Photo : Laura LAGO.

L’ex-égérie des Rita Mitsouko se  présentera sur la scène du théâtre d’Auxerre le samedi 05 février prochain. Un rendez-vous unique à ne manquer sous aucun prétexte car la « Belle » ne se produira pas dans sa qualité première d’artiste, c’est-à-dire en exprimant des vocalises dont elle a le secret et qui enchantent toujours ses fans de la première heure. C’est sur un tout autre registre, scénique et théâtral, que Catherine RINGER envoûtera ses aficionados…

 

AUXERRE : Attention : il n’y en aura pas pour tout le monde au niveau de la quantité de places ! L’unique représentation scénique de Catherine RINGER, star du show-biz des adorateurs de groupes musicaux français underground et décalés (si, si, ils existent !) mérite amplement votre intérêt.

La grande salle du théâtre d’Auxerre accueillera l’artiste le 05 février prochain dans un registre pour le moins inattendu : celui de la mise en scène autour d’une œuvre livresque. Un recueil de textes mis en lumière ce samedi 15 janvier à la librairie Obliques à Auxerre, « L’Erotisme de vivre », rédigé par Alice MENDELSON.

Ce jour-là, Violaine BONEU et Alain KEWES évoqueront le contenu de cet ouvrage servant de trame à ce futur rendez-vous avec l’âme vibratoire des Rita Mitsouko. Le recueil a été publié aux éditions Rhubarbe dans la collection « Textes pour la scène » en partenariat avec le Théâtre d’Auxerre. Un avant-goût devant mettre en appétit médias et spécialistes de la chose culturelle…

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil