« A bientôt nous deux » : après l'annulation, Hugues AUFRAY retrouvera son public le 12 mars à AUXERREXPO

« Que les fans se rassurent : Hugues AUFRAY sera bel et bien présent sur la scène du parc AUXERREXPO le 12 mars prochain après le report du spectacle initialement prévu ce samedi. Les fans de l’artiste se consoleront en écoutant son dernier opus, « Autoportrait »… ». « Que les fans se rassurent : Hugues AUFRAY sera bel et bien présent sur la scène du parc AUXERREXPO le 12 mars prochain après le report du spectacle initialement prévu ce samedi. Les fans de l’artiste se consoleront en écoutant son dernier opus, « Autoportrait »… ». Crédit Photo : D.R.

Jouera, jouera pas ? On s’en doutait un peu, au vu du contexte sanitaire ambiant. Finalement, les fans de « Santiano » et de « Céline » devront se montrer patients avant d’applaudir sur la scène d’Auxerrexpo leur idole, contrainte à l’annulation et au report de l’un de ses premiers concerts de la nouvelle année.

 

AUXERRE : A 92 ans, le chanteur à la crinière blanche n’honorera pas l’un de ses premiers rendez-vous programmés en 2022 avec son public. Prévue de longue date au parc des expositions ce samedi 08 janvier, la prestation de l’auteur-compositeur et interprète français qui a débuté sa carrière en 1959 a été rayée de la liste des rares manifestations culturelles encore à l’affiche dans l’Hexagone. La COVID-19 et son rebond à multiples répétitions sont passés par là. Le concert organisé à Moulins le 09 janvier a subi le même sort funeste.

Confirmée par la société de production DV Spectacles, structure spécialisée dans l’organisation des tournées artistiques à travers l’Hexagone (Jean-Marie BIGARD, Frédéric FRANCOIS, Jeanfi JANSSENS ou encore Pierre PERRET), l’annulation du show était inévitable après le constat de cas positifs observés dans l’entourage musical du chanteur.

Le report de ce récital est déjà reprogrammé en date du 12 mars. L’horaire, à 20 heures, demeurant inchangé. Côté pratique, la billetterie reste opérationnelle, les places déjà vendues sont toujours valables.

Pour les aficionados de l’artiste, il est toujours possible de patienter en écoutant l’abondante production discographique de l’auteur d’ « Adieu monsieur le professeur ».

Son dernier opus, « Autoportrait », paru à l’automne 2020, contient encore de belles pépites à se mettre entre les deux oreilles. D’ailleurs, Hugues AUFRAY, présent fin décembre sur un plateau télévisé, a même annoncé la publication d’un nouvel album à paraître en 2022. Son vingt-cinquième ouvrage preuve de sa très grande dextérité à pouvoir composer !

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil