La pianiste Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN en version cabaret le 18 septembre : et maintenant, elle chante !

« La rentrée musicale de la pianiste de Sens Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN se fera de manière originale le 18 septembre à l’Auberge d’Egriselles-le-Bocage. Il s’agira d’une soirée cabaret avec une visite du répertoire russe, classique et populaire, en…chansons et piano ! ». « La rentrée musicale de la pianiste de Sens Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN se fera de manière originale le 18 septembre à l’Auberge d’Egriselles-le-Bocage. Il s’agira d’une soirée cabaret avec une visite du répertoire russe, classique et populaire, en…chansons et piano ! ». Crédit Photos : D.R et Maria EDEL.

La virtuose musicologue de Sens dévoilera une autre facette de son talent éclectique. Une corde supplémentaire qui s’ajoute à son arc des possibles, étoffant ainsi son potentiel artistique. On la connaissait pianiste, la voilà devenue chanteuse ! Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN livrera dans toute sa splendeur une prestation unique à l’Auberge d’Egriselles…

 

SENS : Nouveau défi pour l’instrumentiste icaunaise ! Celle qui ravit d’ordinaire son public de fidèles par ses interprétations évanescentes d’œuvres oniriques écrites par TCHAIKOVSKI ou POUCHKINE  lance sa saison culturelle par un rendez-vous quelque peu décalé de ses habituelles prestations scéniques.

Sortant de sa zone de confort, Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN se produira en effet ce samedi 18 septembre dans une version « cabaret ».

Russe, de surcroît, du fait de ses origines. Un cabaret façon ambiance vodka et caviar par la grâce et la qualité musicale de l’artiste.

Non seulement la musicienne sera installée derrière son piano. Mais en outre, elle nous fera découvrir la tessiture de sa voix, proposant un voyage à travers son pays natal. Entre mélodies populaires et romances de salon chantées dans la langue de TCHEKHOV, la mélodiste proposera une relecture très personnelle des grands classiques intemporels du répertoire russe. Un plaisir auditif dont il ne faut se priver…

 

 

 

En savoir plus :

 

Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN en concert

Le samedi 18 septembre 2021 à 20h30

A l'Auberge d'Egriselles, au 17 Grande Rue, Égriselles-le-Bocage.

Participation : 10 euros.

La réservation est vivement recommandée au 03.86.86.04.12.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Possibilité de dîner sur place avant le spectacle.

Passe sanitaire obligatoire.

 

Thierry BRET

 

banniere article client arts de vivre

Articles

Bannière droite accueil