Didier BOURDON se pose à Auxerre : un INCONNU en séance de dédicaces chez CULTURA !

« L’ex-toujours membre des INCONNUS Didier BOURDON s’installe deux heures durant chez CULTURA Auxerre pour y dédicacer son premier album solo ce samedi après-midi… ». « L’ex-toujours membre des INCONNUS Didier BOURDON s’installe deux heures durant chez CULTURA Auxerre pour y dédicacer son premier album solo ce samedi après-midi… ». Crédit Photos : D.R.

Nostalgique de l’humour potache, de fous rires garantis et de soirées cathodiques flamboyantes, ne boudez pas votre plaisir de vous rendre ce samedi entre 15 et 17 heures dans l’une des enseignes spécialisées dans la commercialisation de biens et de loisirs culturels à Auxerre ! Vous y attend l’un des anciens Inconnus, Didier BOURDON qui dédicace son premier opus musical éponyme…

 

AUXERRE: Et maintenant, il chante mais en solitaire, Didier BOURDON ! Le co-auteur, avec ses camarades Bernard CAMPAN et Pascal LEGITIMUS, des truculentes chansons qui eurent leurs heures de gloire au début des années 90 (« Auteuil, Neuilly, Passy », « C’est toi que je t’aime vachement beaucoup » ou encore « Rap-Tout ») est en séance de dédicaces ce samedi 11 septembre chez CULTURA Auxerre.

Une belle opportunité de croiser le chemin de cet artiste polymorphe aux talents éclectiques tant devant et derrière la caméra, sur les plateaux de télévision et à la chanson. Les trois titres précédemment cités ont caracolé longtemps au top des hit-parades en France et dans les pays francophones.

Publié le 10 juin dernier, son premier essai à la chanson en solitaire est plutôt une réussite, l’artiste s’accompagnant parfois à la guitare acoustique. En onze morceaux dont certains méritent une écoute attentive (« Médias médiocres », « Vice et Versa 2.0 », « Ritournelle mélancolique » ou « Pourquoi tu te mets à la chanson »), Didier BOURDON offre à ses admirateurs une autre facette de son immense créativité, façon kaléidoscope. A découvrir sans modération et à rencontrer pour engager la conversation…

 

 

En savoir plus :

Didier BOURDON en séance de dédicaces chez CULTURA Auxerre

Sur réservation sur weezevent.

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil