Les Acrobates Amoureux dévoilent leur nouveau spectacle de cirque « Range ta tête ! » : pour ne pas perdre le fil ?

« Du cirque et des sourires avec le spectacle des Acrobates Amoureux ce week-end à Piffonds. A consommer avec plaisir pour retrouver son âme d’enfant… ». « Du cirque et des sourires avec le spectacle des Acrobates Amoureux ce week-end à Piffonds. A consommer avec plaisir pour retrouver son âme d’enfant… ». Crédit Photo : Alix WONDERWEIT

Tonique et virevoltant ! Ce trio de saltimbanques à l’humour débridé devrait séduire petits et grands lors d’une représentation circassienne exceptionnelle au CHAPI PARC ce samedi 26 septembre. Morosité s’abstenir, rires garantis !

PIFFONDS : Quarante-cinq minutes non-stop de numéros de cirque qui allient dextérité et souplesse à consommer sans modération ! Voilà ce que propose le trio de choc des « Acrobates Amoureux » ce samedi dans leur représentation scénique au CHAPI PARC, antre du Cirque Star.

Un rendez-vous à déguster avec plaisir pour faire travailler les zygomatiques malgré le contexte austère que nous connaissons.

L’histoire de « Range ta tête ! » se veut simple. Une adolescente comme les autres passe son temps libre perchée sur le trapèze de sa balançoire au lieu de rester sagement allongée dans son lit.

Maïounette a le particularisme de vivre ses rêves les plus exubérants dans son jardin secret qu’elle partage avec une poupée équilibriste facétieuse et un personnage stylisé façon « Playmobil », un tantinet maniaque qui est obnubilé par le lancer de fléchettes !

Situation ubuesque garantie, à partir d’ingrédients qui vont mêler pour le plaisir des yeux et des sens les arts circassiens tels la corde à sauter, les portés, le hula-hoop, le trapèze ou la danse.

 

En savoir plus :

 

Les Acrobates Amoureux présentent leur spectacle "Range ta tête !" au CHAPI PARC

"Le Petit Launay" 89330 PIFFONDS

Tarif : Participation au chapeau

TOUT PUBLIC / Réservation vivement conseillée 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.07.40.42.43

 

 

Articles

Bannière droite accueil