Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png

Le foot au service de l’agriculture : la présidente de la FNSEA Christiane LAMBERT marraine de l’initiative de GROUPAMA…

« La présidente de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles) Christiane LAMBERT étrennera au soir du 29 novembre à Auxerre une initiative portée par l’un de ses partenaires historiques, GROUPAMA. Profitant du derby opposant Orléans à Auxerre, l’assureur mutualiste a décidé de thématiser la rencontre autour de l’agriculture. Une communication positive envers la filière… ». « La présidente de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles) Christiane LAMBERT étrennera au soir du 29 novembre à Auxerre une initiative portée par l’un de ses partenaires historiques, GROUPAMA. Profitant du derby opposant Orléans à Auxerre, l’assureur mutualiste a décidé de thématiser la rencontre autour de l’agriculture. Une communication positive envers la filière… ». Crédit Photo : FNSEA.

Valoriser l’agriculture française aux yeux de l’opinion publique passe nécessairement par des actions de grande envergure. Qui de surcroît ne sont pas toujours légion à l’heure actuelle. C’est pourquoi l’assureur mutualiste GROUPAMA Paris Val-de-Loire a décidé de se démarquer sur ce registre et de prendre une initiative qui fera sans doute date dans le landerneau icaunais : profiter d’une rencontre de football de l’AJ Auxerre en la thématisant autour de cet item…

AUXERRE: Quelle merveilleuse vitrine publique que celle-ci ! La fréquentation d’une enceinte footballistique le soir d’un grand rendez-vous pour y véhiculer ses messages positifs à l’adresse de l’opinion.

L’opportunité se présentera de manière initiale le vendredi 29 novembre prochain. Le stade de l’Abbé Deschamps accueillera l’une des rencontres passionnantes faisant office de derby régional entre les deux pensionnaires de Ligue 2, l’US Orléans et l’AJ Auxerre.

Le match sera placé sous le signe de l’agriculture. Sa conception organisationnelle sera réalisée dans le cadre du partenariat existant depuis longtemps entre le club de football nord-bourguignon piloté par Francis GRAILLE et le spécialiste de l’assurance-prévoyance, dirigé par son responsable départemental, Jacques BLANCHOT.

Un projet qui a naturellement reçu la bénédiction du président des caisses locales icaunaises, Pascal MAUPOIS, et de la direction générale de la structure Paris Val-de-Loire, Eric GELPE.

Un projet original qui a conquis les représentants locaux des milieux agricoles, FDSEA, Jeunes Agriculteurs et Chambre départementale d’agriculture. D’autant que l’une des personnalités phare de la filière a accepté d’honorer de sa présence cet évènement pour le moins insolite : Christiane LAMBERT, la présidente de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles).

Cette dernière accordera une conférence de presse avant le match aux côtés des personnalités départementales de la profession et des dirigeants de GROUPAMA Paris Val-de-Loire.

Histoire de confirmer qu’entre le spécialiste assurantiel et le milieu agricole, l’amour perdure encore et toujours avec autant de force et de vigueur. Se traduisant dans les faits avec cette action.

Histoire aussi d’évoquer les réalités d’une filière confrontée à de multiples complexités qui sont inhérentes à la mondialisation des marchés et aux soubresauts de l’Europe.

Plusieurs centaines de professionnels devraient converger ce soir-là pour y assister à la confrontation sportive. Jamais avare dans ses prérogatives décisionnelles, GROUPAMA Paris Val-de-Loire a fait les choses avec minutie en réservant mille deux cents places dans les tribunes.

On annonce déjà une suite à l’initiative judicieuse en avril prochain sur le thème de la petite enfance et de l’altruisme…

 

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Articles

Bannière droite accueil