Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Lycée Saint-Joseph de la Salle
chambre des métiers et de l'artisanat
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
Criquet Magazine
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat

ACADOMIA renforce sa présence aux côtés de l’AJ Auxerre : un pas de plus vers le sponsoring vertueux…

« Un nouveau logo ornemente le maillot de l’équipe professionnelle : celui du partenaire du centre de formation, ACADOMIA. Son directeur général, Philippe COLEON (photo) s’est engagé pour trois saisons aux côtés des dirigeants du club de l’Yonne. Un geste de confiance et de soutien pour le président de l'AJA Francis GRAILLE… ». « Un nouveau logo ornemente le maillot de l’équipe professionnelle : celui du partenaire du centre de formation, ACADOMIA. Son directeur général, Philippe COLEON (photo) s’est engagé pour trois saisons aux côtés des dirigeants du club de l’Yonne. Un geste de confiance et de soutien pour le président de l'AJA Francis GRAILLE… ». Crédit Photos : AJ Auxerre et Thierry BRET.

Parrain du centre de formation depuis l’été 2016, le leader de l’accompagnement scolaire en France vient de valider une nouvelle convention de partenariat avec les dirigeants du club icaunais. Entré en vigueur au 01er juillet, l’accord offre l’opportunité à la société de Philippe COLEON d’intégrer le cercle des sponsors officiels du pensionnaire de Ligue 2 pour les trois prochaines saisons…Soit un mix judicieux entre pédagogie et visibilité.

AUXERRE : Entre le spécialiste national de l’accompagnement pédagogique et le club sportif de l’Yonne, l’histoire est déjà écrite depuis trois ans. C’est donc un nouveau chapitre de cette relation si particulière, vécue sous le prisme de la réussite et de la confiance, qui vient donc de s’ajouter.  

Le partenaire du centre de formation a ouvert un lycée où des cours magistraux y sont enseignés. Ce qui représente une sérieuse aubaine pour les futures pousses de ce difficile apprentissage au métier de footballeur. Ensemble, dirigeants du milieu sportif et professionnels de l’éducation ont su bâtir un double projet.

Celui-ci repose sur la complémentarité. En déclinant un concept au service de la jeunesse, de l’éducation et du sport. Ainsi, les jeunes gens de passage au centre de formation auxerrois, l’un de ses complexes éducatifs dont la notoriété dépasse largement le cadre national, ne sont plus obligés de procéder à des choix arbitraires entre la pratique du sport de haut niveau ou le suivi d’un cursus.

Au vu de ces jalons initiaux, il semblait évident que ce désir de collaborer se manifeste autrement. D’autant plus que l’année dernière, ACADOMIA avait intégré de plain-pied un autre partenariat, cette fois-ci tripartite, avec le bailleur social, DOMANYS, et l’AJ Auxerre. Une alliance inédite dans le cadre d’un projet qui ne l’était pas moins.

Davantage de visibilité mais pas seulement…

Le paraphe du nouveau document prévoit le renforcement de la visibilité de cette symbiose entre les deux parties. Dorénavant, le logo de la société de Philippe COLEON arborera le maillot de l’équipe professionnelle sur son espace « Pocket ». Ce n’est pas tout. Le bouquet comprend aussi une présence visuelle sur les dispositifs d’affichage du stade de l’Abbé Deschamps, notamment sur toute la signalétique lumineuse autour des terrains, ainsi que des publications sur l’ensemble des médias du club, papier et numérique.

Deux matches, au cours de la saison, bénéficieront du parrainage de l’entreprise. Ils feront toute la lumière sur les actions réalisées au profit de l’Association Actions Enfance (un coup de projecteur sur des enfants d’une même fratrie victimes de maltraitances en leur permettant de vivre ensemble) et de récompenser les étudiants diplômés en 2019. Ceux-ci seront conviés à l’une des rencontres de l’équipe professionnelle.

 

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Articles

Bannière droite accueil