Partenaires de l’AJA et du Stade Auxerrois : les filles vous disent merci !

« A l’image de l’entrepreneur Yves JEANNIN, du groupe automobile éponyme, plusieurs dirigeants de sociétés ont reçu les honneurs des responsables de l’AJ Auxerre et du Stade Auxerrois lors d’une cérémonie conviviale où le partenariat avec des acteurs économiques privés et publics servait de trame à cet évènement de fin de saison. Leur engagement aux côtés de l’équipe féminine s’avère capital pour impulser une dynamique qui ne fait que croître… ». « A l’image de l’entrepreneur Yves JEANNIN, du groupe automobile éponyme, plusieurs dirigeants de sociétés ont reçu les honneurs des responsables de l’AJ Auxerre et du Stade Auxerrois lors d’une cérémonie conviviale où le partenariat avec des acteurs économiques privés et publics servait de trame à cet évènement de fin de saison. Leur engagement aux côtés de l’équipe féminine s’avère capital pour impulser une dynamique qui ne fait que croître… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Indéfectible, leur soutien reste essentiel à la pérennité de ce nouveau projet porté depuis une saison. Les dirigeants des deux clubs sportifs de l’Yonne, unis sous le même maillot, le savent pertinemment. En organisant une réception amicale, placée sous le sceau de la reconnaissance et des encouragements réservés aux jeunes demoiselles qui accèdent après une année de compétition à la division supérieure (équipe première), c’est aussi le partenariat privé et public qui était visé par l’initiative…

AUXERRE : Tour à tour, ils ont été invités à rejoindre le staff de l’équipe féminine sur le podium afin d’y recevoir leur récompense. En l’occurrence, un cadre de belle dimension qui renfermait le maillot de l’une des joueuses de la nouvelle équipe de filles, fruit de l’entente réussie entre l’AJ Auxerre et le Stade Auxerrois, dûment signé de leur main. Entre joie et une certaine émotion. Le tout était agrémenté d’applaudissements nourris. Ceux des officiels et des invités de cette cérémonie.

Les partenaires privés et publics de cette formation qui aura déjà réalisé de jolies prouesses sportives sur les pelouses au terme d’une saison remarquable recevaient les honneurs des dirigeants des deux clubs. Logique : leur aide s’avère très précieuse pour accompagner un projet qui ne manque ni d’allant ni d’ambitions.

Aux côtés de la capitaine de l’équipe première, Dina, et de son coach, Arthur CARVALHO, les dirigeants de quelques entreprises partenaires devaient se succéder à leur grande surprise sur l’estrade. Représentants les enseignes LECLERC, BOULANGER, NEW KIDS PARC 89 ou JEANNIN Automobiles, ces entrepreneurs, férus de sport et inconditionnels contributeurs à la cause footballistique départementale, ont pu être immortalisés le temps d’une photographie lors de cet instant phare de la saison. Non loin du président de l’AJ Auxerre, Francis GRAILLE, qui eut un mot de courtoisie pour chacun des sponsors.

Quant à l’élu de la Région Bourgogne Franche-Comté, Gilles DEMERSSEMAN, il eut droit aux mêmes honneurs sur le podium en guise de conclusion de cette cérémonie.

Articles

Bannière droite accueil