Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Sous le signe de la prospérité et de l’altruisme, l’AJ Auxerre célèbre le Nouvel an chinois

« L’AJ Auxerre célèbre le Nouvel an chinois ce vendredi soir en marge du match opposant les protégés de Pablo CORREA au club francilien du Red Star. Solidarité et générosité seront les bienvenues lors de cette fête qui permettra à l’un des supporters de gagner l’un des maillots collectors portés par l’équipe professionnelle de Ligue 2… ». « L’AJ Auxerre célèbre le Nouvel an chinois ce vendredi soir en marge du match opposant les protégés de Pablo CORREA au club francilien du Red Star. Solidarité et générosité seront les bienvenues lors de cette fête qui permettra à l’un des supporters de gagner l’un des maillots collectors portés par l’équipe professionnelle de Ligue 2… ». Crédit Photos : AJ Auxerre.

Symbole de chance et de réussite, le cochon est l’emblématique animal vénéré par les Chinois en cette période de nouvel an. Associé aux nouveaux départs et au commencement d’importantes phases évolutives de l’existence, il est accueilli avec bienveillance, une fois n’est pas coutume, par les dirigeants et joueurs de l’AJ Auxerre ce vendredi soir en marge de la rencontre face au Red Star. Outre le clin d’œil sympathique et respectueux destiné à l’actionnaire James ZHOU, il sera aussi question de solidarité et d’altruisme grâce à une collecte organisée au bénéfice des Restos du Cœur…

AUXERRE : 2019 est placée sous l’ère du cochon dans l’astrologie chinoise. L’animal, l’un des douze signes de ce zodiaque si atypique, est annonciateur d’une période favorable et de renouveau au sein des relations à l’autre.

Il paraît, par ailleurs, que tous les natifs de ces années à l’estampille du fameux porcin possèdent beaucoup de chance dans leur vie. Serait-ce le signe d’un renouveau tant attendu pour le club sportif de l’Yonne ? On peut en tout cas l’espérer !

Cette célébration du Nouvel an chinois ne passera pas inaperçue ce vendredi aux abords et dans l’antre de l’Abbé Deschamps. Sur le terrain, les joueurs arboreront un jeu de maillots, collector, siglés à l’emblème du nouvel an lunaire. Leurs patronymes, identifiables d’ordinaire au dos de la vêture, sera écrit en caractères chinois !

milieu articles

L’implication des féminines et des supporters…

L’un de ces précieux vêtements, mis en jeu dans le cadre d’un concours dont le tirage au sort a eu lieu dans l’après-midi, fera le bonheur d’un supporter.

Joignant l’utile à l’agréable, les dirigeants et joueurs du club se sont également mobilisés au profit d’une collecte alimentaire conçue par l’antenne départementale des Restos du Cœur.

Avant le match, et grâce à l’implication des féminines de l’équipe AJA/Stade, le public aura l’opportunité de faire preuve d’altruisme en déposant des produits alimentaires de première nécessité et pour bébés ainsi que des produits hygiéniques dans l’escarcelle de l’association caritative.

Un Nouvel an chinois qui augure de très belles choses pour le club le plus prisé de notre région…

 

 

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer