Le docteur Julien COLLE fera office de treizième homme expérimenté auprès de l’AJ Auxerre…

« L’AJ Auxerre a intégré un nouveau médecin spécialiste en traumatologie et biologie du sport au sein de son staff en juin dernier. Le docteur Julien COLLE occupait jusque-là un poste à haute responsabilité puisque ce multi-diplômé de médecine prodiguait ses conseils auprès de la Fédération française de basket-ball depuis trois saisons… ». « L’AJ Auxerre a intégré un nouveau médecin spécialiste en traumatologie et biologie du sport au sein de son staff en juin dernier. Le docteur Julien COLLE occupait jusque-là un poste à haute responsabilité puisque ce multi-diplômé de médecine prodiguait ses conseils auprès de la Fédération française de basket-ball depuis trois saisons… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

AUXERRE : Multiple diplômé en DESC de médecine et biologie du sport, en traumatologie du sport et en médecine générale, Julien COLLE, en poste au sein de l’AJ Auxerre depuis le mois de juin, fait désormais office de treizième homme aux côtés de l’équipe première cette saison.

Présenté officiellement lors de la soirée évènementielle donnée par les dirigeants du club auxerrois aux partenaires économiques, ce praticien qui a réalisé son cursus dans les meilleures universités de la capitale (Paris VI et Paris VII) jouera un rôle prépondérant dans la stratégie physique et mentale cette année. C’est ce que devait confirmer le président Francis GRAILLE dans ses propos explicatifs.

Ce spécialiste de la médecine sportive qui a éclairé de ses lumières durant trois saisons la Fédération française de basket-ball et les équipes nationales travaillera en étroite concertation avec le coach Pablo CORREA.

Le docteur Julien COLLE exercera ses activités en compagnie de Stéphane LETHIERRY, nouveau préparateur physique du club. Tout sera appliqué au millimètre cette année pour que l’effectif professionnel bénéficie de phases de récupération et d’alimentation optimales…

Bannière droite accueil
Bannière footer