AJ Auxerre : la motivation, objectif prioritaire après la gifle reçue à Rennes !

« L’AJ Auxerre ne doit pas se louper à domicile face à la surprenante équipe de Lorient qui pointe à la quatrième place au classement. De l’envie et de la motivation : c’est tout ce que le public attend vendredi soir dans cette rencontre importante… ». « L’AJ Auxerre ne doit pas se louper à domicile face à la surprenante équipe de Lorient qui pointe à la quatrième place au classement. De l’envie et de la motivation : c’est tout ce que le public attend vendredi soir dans cette rencontre importante… ». Crédits Photos : Thierry BRET et AJ Auxerre.

Cinq buts à zéro ! Une claque retentissante que devront très vite oublier les protégés de Jean-Marc FURLAN s’ils ne veulent pas connaître la même désillusion, vendredi soir, face à l’équipe fulgurante de ce début de saison, le FC Lorient. Un autre club breton, décidément. Et si la Bretagne ne réussissait pas aux Bourguignons ?!

 

AUXERRE : Après Rennes, place à Lorient ! La grande révélation de ce début de championnat de Ligue 1 qui après sept journées de compétition caracole au sommet du classement, figurant à la quatrième position. Le FC Lorient, sur sa lancée, ne fera pas de la figuration, vendredi soir, à l’Abbé Deschamps. L’objectif est simple : continuer sur l’excellente série et engranger des points afin de jouer les trouble-fête dans le haut du panier.

On peut supposer que Jean-Marc FURLAN, pas à la noce la semaine dernière à Rennes, aura su trouver les mots justes depuis pour remettre son équipe en ordre de bataille car celle qui arrive semble terriblement importante après la rouste subie avec une défense inexistante qui a encaissé pas moins de cinq buts au fond des filets. Des erreurs de placement de jeunesse pour certains, une incompréhension après les matchs honorables disputés face aux « olympiques ».

Le public sera au rendez-vous. Il ne demande qu’une seule chose : de l’envie et de la motivation de la part de ses « chouchous ». C’est la moindre des choses quand on veut évoluer parmi l’élite…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil