L’équipe du Département coachée par un entraîneur d’honneur de choc : Guy ROUX rempile pour cinq saisons !

« Il présente le nouveau maillot de l’équipe corpo du Conseil départemental de l’Yonne : Guy ROUX reprend du service en devenant entraîneur d’honneur ! ». « Il présente le nouveau maillot de l’équipe corpo du Conseil départemental de l’Yonne : Guy ROUX reprend du service en devenant entraîneur d’honneur ! ». Crédit Photo : D.R.

L’inoxydable coach de l’AJ Auxerre, toujours bon pied bon œil, dévoile devant l’objectif la nouvelle parure de l’équipe de football du Conseil départemental de l’Yonne. Une formation qui sous l’égide de son président Patrick GENDRAUD grand amateur du ballon rond et de la pétanque évolue dans le Challenge de la Convivialité, où plaisir sportif et plaisir tout court vont de pair à chaque saison !

 

AUXERRE : On ne connaît pas encore le montant du transfert, fruit du « mercato » de l’été bien avant l’heure ! Ni les réelles ambitions sportives que cette formation à fort potentiel de convivialité, de camaraderie et de plaisir à partager lorsqu’elle se retrouve sur le terrain présentera à l’aune du nouveau championnat !

Pourvue d’un maillot flambant neuf, floqué de la version 2022 du logo du Conseil départemental, la « team 89 » bénéficie désormais des conseils salvateurs de son nouvel « entraîneur d’honneur », a minima pour les cinq prochaines saisons à venir, foi de l’inusable Guy ROUX !

Mieux que Zinédine ZIDANE et Didier DESCHAMPS réunis, Guy ROUX devrait prodiguer ses sages recommandations de fin spécialiste technique de la planète football à ces joueurs, catégorie plus ou moins vétérans, du Département de l’Yonne.

Des sportifs qui, allez savoir, pourraient peut-être un jour concurrencer les jeunes pousses de l’AJA, promues depuis peu parmi l’élite hexagonale ! Avec Guy ROUX : on le sait bien, rien n’est impossible !

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil