Semi-marathon de Monéteau : la Caisse d’Epargne tient la distance dans son partenariat avec l’AJM

 « Quelques jours avant le déroulé de l’épreuve, qualificative pour les championnats nationaux, la directrice du groupe Yonne de la Caisse d’Epargne BFC Florence FORZINETTI a renouvelé le partenariat avec l’Association de Jumelage de Monéteau… ». « Quelques jours avant le déroulé de l’épreuve, qualificative pour les championnats nationaux, la directrice du groupe Yonne de la Caisse d’Epargne BFC Florence FORZINETTI a renouvelé le partenariat avec l’Association de Jumelage de Monéteau… ». Crédits Photos : CEBFC et Philippe RAFETIN.

Qualificative pour les championnats nationaux de la discipline marathonienne, l’épreuve, un semi-marathon concocté par l’AJM (Association de Jumelage de Monéteau) a connu un joli succès le 17 avril dernier. Une vingt-septième édition qui avait reçu au préalable l’entier soutien de la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté, côté sponsoring…

 

MONETEAU : Aider au développement des structures associatives dans l’accomplissement de leurs projets : c’est le principe des interventions de l’établissement financier régional, l’un des incontournables en matière de sponsoring et de mécénat sur sa zone de prédilection.

La Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté n’a donc pas dérogé à la règle avec l’Association de Jumelage de Monéteau, instigatrice de l’un des évènements sportifs phare de la localité périphérique d’Auxerre. Le fameux semi-marathon annuel qui s’est disputé le 17 avril dernier sous un chaud soleil.

 

 

Florence FORZINETTI, directrice du groupe Yonne de l’établissement bancaire, accompagnée de deux directeurs d’agence, Philippe BEAUREPAIRE (Monéteau) et Franck CARRASCO (Saint-Georges-sur-Baulche) avait quelques jours avant l’heureux évènement – la compétition ! – procédé à la signature de la convention de partenariat avec le président de l’AJM, Daniel CRENE.

Une simple formalité en somme entre les deux partenaires puisque cette union se réitère tous les ans à pareille époque.

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil