Le parlementaire auxerrois suit l’itinéraire du sportif de l’extrême depuis fort longtemps. Il est vrai que le plus marocain des Auxerrois a la bougeotte depuis plusieurs années, enchaînant les exploits aux quatre coins du globe. Dubaï, Maroc, Turquie, Autriche, France…rien n’arrête ce coureur à pied ou à vélo ne reculant devant rien. Logique que le député l’honore de la plus belle manière qu’il soit…
AUXERRE : Ce sera certainement une cérémonie empreinte de beaucoup d’émotion. De sincérité, aussi. Tellement le futur récipiendaire de cette belle médaille de l’Assemblée nationale possède un cœur gros comme ça ! Jamais avare de sourires, épris de gentillesse et d’altruisme envers son prochain, Abderrazzack EL BADAOUI sera une nouvelle fois au centre de l’actualité d’ici quelques jours.
Vendredi, à la maison de quartier Rive Droite, nombreux seront ses amis présents pour vivre cet instant magique où cet esthète de l’endurance et des challenges de l’incroyable recevra des mains du député de la première circonscription la précieuse breloque. Un évènement que tous les amoureux du sport, et ils sont légion dans l’Yonne, ne manqueront pas de saluer.
Thierry BRET