L'OAH a soutenu le raid Auxerre/Dubaï : Abderrazzack EL BADAOUI plébiscité par le député Guillaume LARRIVE

« Abderrazzack EL BADAOUI a reçu la visite surprise du député LR Guillaume LARRIVE sur son stand lors de la Journée des Partenaires de l’Office Auxerrois de l’Habitat. Un instantané immortalisé aux côtés de Vincent VALLE et Eric CAMPOY… ». « Abderrazzack EL BADAOUI a reçu la visite surprise du député LR Guillaume LARRIVE sur son stand lors de la Journée des Partenaires de l’Office Auxerrois de l’Habitat. Un instantané immortalisé aux côtés de Vincent VALLE et Eric CAMPOY… ». Crédit Photo : Créative Cocktail.

L’athlète de l’extrême tout juste reposé de son long périple à vélo à travers une dizaine de pays le menant à Dubaï a reçu les félicitations du député Guillaume LARRIVE lors de la première Journée des Partenaires de l’Office Auxerrois de l’Habitat…

 

AUXERRE : Parmi les nombreux admirateurs venus féliciter l’athlète auxerrois pour son fantastique exploit d’avoir pu relier lors d’un très long périple la capitale de l’Yonne à Dubaï à bicyclette, le député de la première circonscription, Guillaume LARRIVE.

Le parlementaire a pu s’entretenir chaleureusement samedi dernier avec le sportif de l’extrême qui accueillait le public sur un stand, mis à sa disposition lors de la Journée des Partenaires de l’Office Auxerrois de l’Habitat (OAH).

Une manifestation qui s’est déroulée dans un esprit très bon enfant autour de la thématique du sport et qui prend date avec l’avenir selon ses organisateurs, Vincent VALLE, président de l’organisme et son directeur, Eric CAMPOY…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil