Le club auxerrois soutient le District de l’Yonne : généreuse vente aux enchères à l’AJA !

« Les parures sportives des équipes de l’AJ Auxerre et de l’Olympique de Marseille, mises en vente au profit du District de football de l’Yonne, ont mobilisé les acquéreurs. Au stade de l’Abbé Deschamps, Baptiste MALHERBE a offert la coquette somme de 6 800 euros au président du District de l’Yonne, Christophe CAILLIET… ». « Les parures sportives des équipes de l’AJ Auxerre et de l’Olympique de Marseille, mises en vente au profit du District de football de l’Yonne, ont mobilisé les acquéreurs. Au stade de l’Abbé Deschamps, Baptiste MALHERBE a offert la coquette somme de 6 800 euros au président du District de l’Yonne, Christophe CAILLIET… ». Crédit Photo : AJA.

La vente aux enchères organisée par le pensionnaire de Ligue 2 en proposant les maillots des joueurs de la rencontre Auxerre/Marseille en février a trouvé son épilogue. L’opération a rapporté la coquette somme de 6 800 euros. Le District de l’Yonne en est l’heureux bénéficiaire…

 

AUXERRE : Christophe CAILLIET, président du District de l’Yonne de football, ne peut qu’arborer un large sourire au vu du résultat. Sa structure associative profite d’une manne financière importante, quasi providentielle, en étant la bénéficiaire d’une belle opération, faite d’altruisme et de générosité.

Le fruit d’une vente aux enchères organisée par l’AJ Auxerre fait tomber dans son escarcelle un subside de 6 800 euros ! Une enveloppe judicieuse qui sera destinée aux écoles de football de notre département. L’action, très utile, ferait presque oublier les conséquences néfastes vécues par l’ensemble du sport amateur local, frappé de plein fouet par la COVID-19.

Baptiste MALHERBE, directeur général du club professionnel, a officialisé ce don très généreux en remettant un fac-similé de la somme correspondante à la mi-temps de la rencontre AJA/En Avant Guingamp il y a quelques jours.     

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil