Souffle d’espoir autour du « 20 heures de TANLAY » ? Le FRTO y croit dur comme du fer !

« Le Foyer Rural Tanlay Organisation (FRTO) confirme par l’intermédiaire de son président Jean-Michel BATTU la tenue du « 20 heures de Tanlay », une épreuve semi-nocturne qui est programmée le samedi 17 juillet. Histoire de rassurer les participants et surtout les partenaires… ». « Le Foyer Rural Tanlay Organisation (FRTO) confirme par l’intermédiaire de son président Jean-Michel BATTU la tenue du « 20 heures de Tanlay », une épreuve semi-nocturne qui est programmée le samedi 17 juillet. Histoire de rassurer les participants et surtout les partenaires… ». Crédit Photos : FRTO Service Communication.

« RUNTRAIL », la plateforme nationale spécialisée de la discipline l’annonce déjà parmi les dates importantes de son calendrier 2021 en Bourgogne. Le rendez-vous concocté par le Foyer Rural Tanlay Organisation (FRTO) est bel et bien programmé lors de la prochaine période estivale. Précisément, le 17 juillet.  

TANLAY : Empruntant un circuit constitué essentiellement de chemins et de sentiers forestiers (très peu de parties bitumées à parcourir), ce trail fait office de référence auprès des férus de la discipline.

En outre, il se dispute en semi-nocturne, après la touffeur d’une journée chaude et ensoleillée de juillet : un vrai plaisir pour les organismes !

Malgré le contexte sanitaire qui oblige bon nombre d’organisateurs de manifestations sportives à revoir leur copie, le FRTO a décidé de maintenir sa prochaine édition. Comme l’an passé. Celle qui est déjà à biffer sur les agendas des amateurs l’est à la date du samedi 17 juillet.

Son président, Jean-Michel BATTU, vient de le confirmer avec l’envoi de ses vœux aux partenaires.

 

 

 

« Nous préparons nos futures courses avec l’espoir de retrouver toute la convivialité de nos rendez-vous » explique-t-il, en souhaitant l’adhésion de l’ensemble de ses précieux soutiens.

Indicateur positif sur la tenue de cet évènement qui pourrait ne pas passer dans la case des pertes et profits cet été, la plateforme nationale « RUNTRAIL » publie déjà au calendrier 2021 la date et les modalités d’inscription à cette épreuve.

Un bonheur ne venant jamais seul pour les aficionados de la catégorie : un second trail sera proposé, si les conditions le permettent bien évidemment, le dimanche 12 septembre.

 

Thierry BRET

 

 

banniere article client arts de vivre

Articles

Bannière droite accueil