Le monde de l’entrepreneuriat à l’écoute du HBCA : recherche mécènes pour nourrir de grandes ambitions !

 « L’un des dirigeants du Handball Club Auxerre profite de la tribune offerte par la CPME de l’Yonne pour exposer les perspectives de l’association. Celle-ci recherche des mécènes pour l’aider à concrétiser ses nombreux projets, synonymes de davantage de visibilité… ». « L’un des dirigeants du Handball Club Auxerre profite de la tribune offerte par la CPME de l’Yonne pour exposer les perspectives de l’association. Celle-ci recherche des mécènes pour l’aider à concrétiser ses nombreux projets, synonymes de davantage de visibilité… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Qui sème l’espoir, récolte des victoires ! Le credo cher aux dirigeants du  Handball Club Auxerre pourrait peut-être se vérifier cette année encore, notamment dans cette quête inéluctable aux sponsors. Un coup de pouce informatif a été donné à l’association sportive lors de l’assemblée générale de la CPME de l’Yonne…

AUXERRE : Pas facile de se faire une place au soleil dans une ville où le sport roi reste de très loin le football ! C’est sûr, avec un club aussi emblématique que peut l’être l’AJA, connu et reconnu dans toutes les sphères de l’activité footballistique, les autres disciplines peinent parfois à se faire entendre et à occuper le terrain médiatique.

Les volleyeuses du Sens Olympique Club savent pertinemment tirer leur épingle du jeu. Il en est de même pour les adeptes du tir à l’arc de la Sentinelle à Brienon-sur-Armançon ou les pratiquants de sport nautiques de l’Olympic Canoë Kayak Auxerrois, avec sa cohorte de champions internationaux dont l’inépuisable Cyrille CARRE. Voire pour les coureurs aguerris du Vélo Club de Toucy et son Team Elite Restauration 89 qui enchaînent les épreuves sur les routes de France.

Dans la capitale de l’Yonne, le Rugby Club Auxerrois, qui effectuait sa rentrée officielle ce vendredi autour du lancement de la saison et les athlètes du Stade Auxerrois, avec sa kyrielle de disciplines, gagnent en notoriété.   

 

 

C’est précisément sur ce créneau, celui d’une popularité affirmée, que veut se positionner désormais le Handball Club Auxerre. Un souhait de son nouveau dirigeant, Raphaël BESANCENOT.

La structure nourrit de belles ambitions pour les saisons à venir. Avec l’année 2024 comme ligne de mire temporelle. Les féminines, surtout, possèdent de belles perspectives si elles continuent à progresser pour évoluer en Nationale 2. Les masculins disposent de solides arguments pour être compétitifs dans le championnat régional.

D’où la présence de l’un des dirigeants du club lors de la récente assemblée générale de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l’Yonne. Histoire de relayer les messages et faire appel à la générosité des entrepreneurs !

 

Articles

Bannière droite accueil