Une première à Auxerre en mars 2020 : les UDAF de France se réuniront pour leur congrès national…

 « Le président de l’UDAF de l’Yonne, Benoît VECTEN, et ses équipes connaîtront une année 2020 exceptionnelle avec la tenue du congrès national des UDAF de France les 28 et 29 mars à Auxerre… ». « Le président de l’UDAF de l’Yonne, Benoît VECTEN, et ses équipes connaîtront une année 2020 exceptionnelle avec la tenue du congrès national des UDAF de France les 28 et 29 mars à Auxerre… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Programmé les 28 et 29 mars 2020, le congrès national des UDAF de France sera accueilli pour la première fois de son existence dans l’Yonne. Il bénéficiera de l’infrastructure du parc des expositions d’Auxerre…

AUXERRE : Les Unions départementales des associations familiales (UDAF) de France tiendront leur convention annuelle dans la capitale de l’Yonne au printemps prochain.

L’information a été confirmée ce jour par l’antenne départementale de l’Yonne qui aura en charge l’organisation logistique de cet évènement déjà qualifié d’envergure où plus de deux cents cinquante congressistes devraient affluer des quatre coins de l’Hexagone vers les rives de l’Yonne.

Ce sont précisément les présidents et directeurs des UDAF qui assisteront à ces travaux qui seront adoubés par la présidente nationale de l’UNAF, Marie-Andrée BLANC.

Cette dernière sera par ailleurs présente à Auxerre dès le 25 mars afin d’y rencontrer les représentants institutionnels et les partenaires locaux. Lors de ces échanges officiels, la présidente nationale présentera les diverses missions des UDAF et de leur corolaire, UNAF.

Rappelons que l’UDAF est l’institution chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l’ensemble des familles vivant sur le territoire français. Et ce quelles que soient leurs croyances ou appartenance politique.

Localement, les équipes du président de l’UDAF de l’Yonne, Benoît VECTEN, sont déjà sur le pont pour garantir le meilleur accueil possible aux futures délégations lors de ce séjour en terre nord-bourguignonne.

 

Bannière droite accueil