Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

Le BNI à la puissance quatre se déploie pour initier de nouveaux échanges professionnels…

« Grande première pour le réseau d’affaires BNI le 13 juin au soir (18 heures) : les quatre structures de l’Yonne (Avallon, Auxerre, Joigny et Sens) seront sur le même pont pour accueillir lors d’une soirée conviviale et constructive dans les salons de l'AJA les représentants de l’économie départementale. Objectif : renforcer les liens avec celles et ceux qui entreprennent…Le directeur régional du réseau Pascal MANTHE sera à la manœuvre pour animer la manifestation ». « Grande première pour le réseau d’affaires BNI le 13 juin au soir (18 heures) : les quatre structures de l’Yonne (Avallon, Auxerre, Joigny et Sens) seront sur le même pont pour accueillir lors d’une soirée conviviale et constructive dans les salons de l'AJA les représentants de l’économie départementale. Objectif : renforcer les liens avec celles et ceux qui entreprennent…Le directeur régional du réseau Pascal MANTHE sera à la manœuvre pour animer la manifestation ». Crédit Photo : Thierry BRET (archives).

Créer une dynamique novatrice dans le milieu de l’entrepreneuriat de l’Yonne tel est l’objectif de la future manifestation déclinée par le club d’affaires au soir du 13 juin. Organisée sous la forme d’un échange de cartes de visite et d’un temps de convivialité, l’animation est en soi une grande première. Elle aura le particularisme de réunir sous le même toit (le salon Bourgogne de l’AJA) les quatre structures associatives du département : Avallon, Auxerre, Joigny et Sens. Objectif : réaffirmer la place de ce réseau dans la sphère économique…

AUXERRE : Ouvertement positionné sur l’art et la pratique de la recommandation au service de l’essor des affaires, le BNI (Business Network International) dispose de quatre entités distinctes sur le territoire de l’Yonne. Pionner dans ce maillage structurel qui ne cesse de croître depuis, le club de Sens est ainsi l’illustration tangible par laquelle ce réseau fit son apparition en Bourgogne septentrionale il y a près d’une décennie.

Force est de constater aujourd’hui que le BNI jouit toujours d’une certaine appétence parmi les cadres et dirigeants d’entreprise qui garnissent ses rangs en se faisant coopter.

C’est à l’initiative de l’un de ses représentants, le président de l’antenne auxerroise, Baptiste CHAPUIS, que sera concocté ce rendez-vous original, destiné à accueillir des acteurs représentatifs de la force économique départementale.

De l’avis de l’intéressé, il s’agira par le biais de cet événement de faire bouger les lignes dans le sérail icaunais. Notamment en termes de relations publiques et de découverte de l’autre afin de faire émerger du business.

Le principe d’une rencontre directe, où la carte de visite deviendra le vecteur clé de la communication, a été retenu par l’équipe décisionnelle. L’ergonomique salon Bourgogne, prêté en la circonstance par l’AJ Auxerre, offrira le cadre idéal à cette manifestation.

De 80 à 100 chefs d’entreprise sont d’ores et déjà attendus à cette séance de travail où la convivialité sera également de mise.

Le délégué régional du BNI, Pascal MANTHE, sera comme à son habitude le maître de cérémonie de ce rassemblement qui se veut constructif. D’autant que les membres des BNI voisins, ceux de Clamecy (Nièvre) et de Montargis (Loiret) ont fait part de leur présence.

Il est encore possible de s’inscrire à cette soirée qui se prolongera jusqu’à 22 heures ce jeudi 13 juin (un ticket d’entrée de 20 euros hors taxes est proposé) en prenant contact auprès de Baptiste CHAPUIS, au 06.20.43.51.76.

 

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer