Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Communication : VENOY se dote de sa propre ligne de verres…

« Imaginé par le chef d’entreprise et conseiller municipal de la commune, Alvaro de CARVALHO, le verre officiel de VENOY a été présenté par le maire Christophe BONNEFOND lors de la soirée inaugurale de la fresque qui ornemente la cour de l’école primaire. Deux mille exemplaires ont déjà été réalisés… ». « Imaginé par le chef d’entreprise et conseiller municipal de la commune, Alvaro de CARVALHO, le verre officiel de VENOY a été présenté par le maire Christophe BONNEFOND lors de la soirée inaugurale de la fresque qui ornemente la cour de l’école primaire. Deux mille exemplaires ont déjà été réalisés… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Conçue à partir d’un matériau qualitatif, une série de deux mille récipients, façon gobelet, vient d’être réalisée dans la commune périphérique d’Auxerre. Sa sérigraphie représentative de la localité est l’œuvre de l’un des conseillers municipaux, l’entrepreneur Alvaro de CARVALHO…

VENOY : L’objet a été officiellement présenté par l’édile de la localité, Christophe BONNEFOND, lors de la soirée inaugurale de la fresque qui habille désormais le préau de la cour de l’école primaire (voir notre article).

Œuvre de l’un des conseillers municipaux pour sa partie illustrative, il a été fabriqué en petite série par la municipalité.

Dans le souci, d’une part, de disposer d’un produit qui sera utile à la célébration de cérémonies qui nécessitent le sacro-saint partage du verre de l’amitié.

D’autre part, de disposer de cet objet pour pouvoir communiquer intelligemment et de manière subliminale autour des valeurs de la localité en le faisant circuler.

Une première série de deux mille récipients a donc été réalisée en ce mois de novembre. Ces gobelets seront mis à la disposition des associations qui en auraient usage et en feraient la demande auprès de la mairie. Engendrant de facto un judicieux système de consigne.

Il n’est pas exclu en cas de désir d’appropriation de ce produit par les habitants de la commune que la municipalité procède à d’autres tirages à l’avenir si le besoin s’en faisait réellement ressentir…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer