Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
110 Bourgogne
Région Bourgogne France-Comté
Criquet Magazine
Lycée Saint-Joseph de la Salle
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
puisaye forterre
chambre des métiers et de l'artisanat
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_small.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat
logo-110-bourgogne-ok.png
Puisaye Forterre

La filière régionale de la communication livre son verdict : pluie de distinctions aux trophées CERCLECOM 2024

« C’est dans l’un des écrins du Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne à Dijon que s’est déroulée le 13 février dernier la remise des prix de l’association des professionnels de la communication en Bourgogne Franche-Comté, CERCLECOM… ». « C’est dans l’un des écrins du Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne à Dijon que s’est déroulée le 13 février dernier la remise des prix de l’association des professionnels de la communication en Bourgogne Franche-Comté, CERCLECOM… ». Crédit Photo : CERCLECOM.

L’association des professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté a pour habitude de récompenser tous les ans les meilleures opérations de communication, lancées ou menées durant l’année écoulée, sur notre territoire. Ce concours répond à l’un de ses objectifs majeurs : valoriser les compétences des professionnels de la communication qui sont installés sur la contrée et, par-delà, les métiers de la filière dans leur ensemble.

 

DIJON (Côte d’Or) : La 12ème édition de la cérémonie des trophées s’est déroulée dans l'une des salles les plus prestigieuses de la capitale de la Bourgogne : la salle des États, un écrin du XVIIIème siècle niché au cœur du Palais des Ducs et des États de Bourgogne à Dijon.

Pour la toute première fois, CERCLECOM a nommé un président du jury pour promouvoir les talents régionaux des communicants et leur savoir-faire, en la personne de Frédéric FOUGERAT. Ce dernier étant président de TENKAN Paris, cofondateur et associé de COGITEURS, le collectif de directeurs de la communication au service des « Dircom ».

Les prix ont été attribués par un jury de quinze professionnels de la communication. Ils ont dû départager vingt-neuf dossiers. Pour mémoire, CERCLECOM fédère à date plus de 200 professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté. Elle organise tout au long de l’année des rendez-vous permettant aux professionnels d’échanger sur leurs pratiques, de se connaître et de se former.

Fortement implantée en Côte-d’Or, elle étend désormais ses activités aux autres départements de la région.

 

 

En savoir plus :

 

Liste des lauréats des trophées 2024 de la communication :

 

Trophée de la vidéo : Côte d’Or Attractivité avec le film « Poussière d’Or ».

Trophée de la responsabilité : Cowork’Her, un dispositif initié par EDF Bourgogne Franche-Comté, soutenu par plusieurs grandes entreprises, qui vise à promouvoir l'égalité professionnelle et la diversité en entreprise. Trophée de l’Audace : JPM Partner avec sa campagne de lancement de la filiale de Prieur aux Etats-Unis.

Trophée du digital : Malvina RAYNAUD avec Idépro Habitat

Trophée de l’originalité : Ne soyons pas raisonnables, Poissons d'Avril Trophée de l’évènementiel : L’Audace d’Entreprendre, un évènement d’envergure au Zénith de Dijon, organisé en octobre 2024.

Trophée de l’identité visuelle (deux dossiers sont ex aequo) : CREAREL, avec le Musée de l’Étang Rouge et Franck DUJOUX, la Cité Bahut.

Trophée de l’image : Muséo Parc Alésia avec sa campagne de communication 2024.

Trophée de la communication interne : EUROGERM, avec As Sécurité.

Trophée du coup de cœur du jury : la Citadelle de Besançon et son ciné plein air.

Trophée du coup de cœur du président du Jury, Frédéric FOUGERAT : Entreprises sur Scène, DFCO Fun Race

Trophée des professionnels (votes en live du public présent dans la salle des Etats) : KyraCom avec une transformation d’identité et de positionnement au service de la cause animale (SPA des Cailloux).

 

 

Communiqué de presse CERCLECOM

 

 

 

 

 

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Articles

Bannière droite accueil