Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Le conseil d’administration s’élargit à l’AET avant d’élire un nouveau président…

« Le conseil d’administration de l’AET devrait se réunir prochainement pour choisir le nouveau président de la structure associative. Cette personne devra prendre le relais du président sortant, Eric MONNOYER, qui ne se présente pas à sa propre succession… ». « Le conseil d’administration de l’AET devrait se réunir prochainement pour choisir le nouveau président de la structure associative. Cette personne devra prendre le relais du président sortant, Eric MONNOYER, qui ne se présente pas à sa propre succession… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Le mandat présidentiel de l’actuel responsable de la structure associative et économique du Tonnerrois, Eric MONNOYER, arrivera à son terme d’ici peu. Dans quelques jours, son successeur, élu par les membres du Conseil d’administration, s’installera à la tête de cet organe fonctionnel depuis 2015. Avec la même volonté de défendre les intérêts de l’économie territoriale et de promouvoir les entreprises adhérentes…

TONNERRE : La décision a été votée à l’unanimité par les personnes présentes. Conséquence, le Conseil d’administration de l’AET s’est enrichi d’un nouvel administrateur au terme de l’assemblée générale annuelle. Portant ainsi de 15 à 16 le nombre de représentants, désignés par les adhérents de l’association, au sein de ce comité de pilotage décisionnaire.

Le renouvellement, d’un  tiers de ses membres pour une durée de trois ans, aura permis à huit d’entre eux de pouvoir siéger au sein du conseil d’administration. L’outil est indispensable à la pérennité du mode opérationnel des structures de type loi 1901, comme chacun le sait.

milieu articles

Huit nouveaux membres intègrent le conseil d’administration…

L’appel à candidature avait offert, un peu plus tôt dans la soirée, l’opportunité au président MONNOYER de pouvoir présenter le parcours identitaire de ces futurs candidats. On aura noté la présence d’Adrien ONZA (AO PYRO), Stevens DAVID (La Vigne Le Vin l’envie), Jacqueline MORIZOT (MG GRANULES), vice-présidente de l’AET, Gérard GOVIN (Boulangerie Les Epris) et David MARTIN (Art et Coiffure).

Aux cinq prétendants déjà déclarés devaient s’ajouter trois autres personnes : Yohann ROY (Sarl ROY) et Isabelle DERATE (FIRE CONCEPT). Consultante qualité et productivité, établie à Villiers le Bois dans l’Aube, Anne HERBELET signifiait sa candidature à l’ultime minute de la clôture de cette présentation officielle.

C’est donc un conseil d’administration à seize membres qui a été ainsi été élu. Charge à lui, désormais, de se réunir dès que possible pour procéder au scrutin devant nommer le nouveau président de l’année 2019.

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer