Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

L’innovation, thématique vedette du 7ème Carrefour des collectivités locales régionales…

« 82 % des exposants qui ont participé au Carrefour des collectivités locales de Bourgogne Franche-Comté en 2017 souhaitaient y prendre des contacts avec les élus. 71 % voulaient communiquer. 56 % ont renforcé leurs liens avec leurs clients… ». « 82 % des exposants qui ont participé au Carrefour des collectivités locales de Bourgogne Franche-Comté en 2017 souhaitaient y prendre des contacts avec les élus. 71 % voulaient communiquer. 56 % ont renforcé leurs liens avec leurs clients… ». Crédit Photos : FRTP Bourgogne Franche-Comté.

Destiné aux élus et aux décideurs des collectivités de Bourgogne Franche-Comté, ce rendez-vous annuel privilégiera aussi les acteurs de l’aménagement du territoire et les chefs d’entreprise. Celles et ceux qui veulent agir pour le développement de leur contrée tout en anticipant les changements afin de ne pas les subir. Plus d’une centaine d’exposants, d’intervenants, d’experts et de témoins sont d’ores et déjà attendus les 11 et 12 octobre au complexe de MICROPOLIS à Besançon.

BESANCON (Doubs) : Deux jours durant, les élus de la région Bourgogne Franche-Comté et leurs différents partenaires de la sphère économique se retrouveront lors de ce Carrefour des collectivités locales.

Conçu de manière annuelle, l’évènement offrira la possibilité aux représentants institutionnels de partager leurs problématiques entre eux, mais aussi par extension de bénéficier des avis de professionnels experts dans leur domaine.

Placée sous le signe de la convivialité, cette plate-forme de rencontres, d’échanges et d’informations favorise les relations commerciales. Permettant de présenter les nouveautés et le savoir-faire de nombreuses entreprises qui évoluent sur le segment des travaux publics.

Cette année, un village spécifique à la promotion de cette filière corporatiste sera accueilli au centre d’un espace regroupant plus d’une centaine de partenaires professionnels : entreprises, bureaux d’étude, maître d’œuvre, fournisseurs, prestataires, financement, collectivités…

Des conférences utiles et pléthoriques…

Les structures de ce secteur d’activité y développeront leurs solutions destinées enrichir les connaissances techniques de l’ensemble des décideurs régionaux. Quant au programme de conférences, il s’avère copieux. Les thèmes y sont nombreux : financement des investissements, impacts environnementaux, évolutions règlementaires, innovations techniques, responsabilité sociale.

Créée à l’initiative du cluster « Eco Chantiers », en partenariat avec les quatre associations départementales des maires de la région, la manifestation est soutenue par la Fédération des travaux publics de Bourgogne Franche-Comté et la SEM MICROPOLIS.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil