Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Préfecture : les adieux de Céline BENOIST au service de la Communication…

« De la tristesse et de l’émotion : Céline BENOIST a tiré un trait définitif sur douze longues années de relations publiques et de relations presse au service de la Communication et des Sécurités Publiques de la préfecture de l’Yonne. Cette professionnelle très aguerrie continuera sa carrière dans le service des règlementations et des élections… ». « De la tristesse et de l’émotion : Céline BENOIST a tiré un trait définitif sur douze longues années de relations publiques et de relations presse au service de la Communication et des Sécurités Publiques de la préfecture de l’Yonne. Cette professionnelle très aguerrie continuera sa carrière dans le service des règlementations et des élections… ». Crédit Photo : Préfecture de l’Yonne.

Après douze années de professionnalisme vécues au sein du service Communication de la préfecture de l’Yonne, Céline BENOIST met un terme définitif à cette aventure relationnelle intense qui lui aura permis de côtoyer les sphères de la presse régionale. Pour autant, la jeune femme poursuit sa carrière à la préfecture de l’Yonne, prenant au passage une promotion sur un tout autre registre…

AUXERRE : « Ce furent douze saisons magnifiques que je n’oublierai jamais… ». C’est avec beaucoup d’émotion que Céline BENOIST, la responsable de la cellule Communication de la préfecture de l’Yonne, a annoncé par un message numérisé la fin de ses activités de spécialiste des relations publiques au 31 août 2018.

« Toutes ces années passées au service de la communication de l’Etat auront été l’occasion de rencontres professionnelles riches et toujours passionnantes, explique Céline BENOIST, sur le mail qu’elle a largement diffusé en fin de semaine dernière à l’ensemble des correspondants de presse qui composent son fichier.

« Je reste en préfecture de l’Yonne où je vais rejoindre le bureau des règlementations et des élections en qualité d’adjointe… ».

Désormais, éloignée du milieu médiatique, Céline travaillera à la préparation des échéances électorales et se consacrera aux filières professionnelles requérant des règlementations particulières (taxi, buraliste…).

L’année 2019 ne manque pas de rendez-vous dans les urnes pour les concitoyens. Qu’il s’agisse des élections parmi les chambres consulaires qui se dérouleront cet hiver ou du futur scrutin pour les Européennes dont on connaît l’importance de l’enjeu politique au printemps.

Quant à sa remplaçante, Lola GAUDEFROY, elle est déjà en poste depuis le 01er septembre. Cette jeune fille dépendra hiérarchiquement de la nouvelle adjointe à la cheffe de cabinet du Service de la Communication et des Sécurités Publiques, Adeline MIROL, nommée il y a peu.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil