ORANGE et l’AMFR 89 sur la même longueur d’ondes : priorité à l’amélioration des services de communication !

 « Fluidifier le processus d’élagage en renforçant l’information auprès des élus et des habitants s’inscrit parmi les priorités de cet accord bipartite signé entre l’AMFR 89 et la société de télécommunications ORANGE dont le directeur national des relations avec les collectivités locales Cyril LUNEAU… ». « Fluidifier le processus d’élagage en renforçant l’information auprès des élus et des habitants s’inscrit parmi les priorités de cet accord bipartite signé entre l’AMFR 89 et la société de télécommunications ORANGE dont le directeur national des relations avec les collectivités locales Cyril LUNEAU… ». Crédit Photos : Thierry BRET, ORANGE et D.R.

C’est un évènement dans l’évènement ! Profitant du Congrès de l’Association des maires ruraux de France, ORANGE souhaite optimiser ses relations avec les collectivités locales. Comment ? En améliorant la qualité des services de communication en zone rurale. Ce sera l’objet d’un partenariat, conclu en milieu de matinée ce samedi…

 

VILLEVALLIER: Ce sera à l’approche de 10h30 ce samedi 25 septembre à la Maison Familiale Rurale (MFR) que se déroulera cette signature de convention entre la société de télécommunications ORANGE et l’antenne départementale de l’Association des Maires Ruraux de France (AMFR).

Présidente de la structure icaunaise, Dominique CHAPPUIT apposera sa griffe au bas d’un document officiel sur le stand occupé par l’entreprise lors de ce rendez-vous national.

La charte sera paraphée par la déléguée régionale d’ORANGE en Bourgogne Véronique MORLIGHEM. En présence de Cyril LUNEAU, directeur des relations avec les collectivités locales du groupe ORANGE, qui effectuera spécialement le déplacement depuis Paris pour l’occasion.

 

 

 

C’est dire si cet engagement s’inscrira dans le marbre. Cette charte a pour vocation de renforcer les opérations d’élagage à proximité des réseaux aériens. Qu’ils se réfèrent au domaine privé ou public.    

L’Association des Maires ruraux de France, dans sa version départementale, et ORANGE s’engageront donc à coopérer à l’issue de cette signature afin de fluidifier le processus d’élagage. Une information faite à l’endroit des élus et des habitants des communes concernées par ces futurs travaux en résultera…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil