6ème Conférence du Plan de relance : l’heure des premiers bilans et le temps des récompenses à la préfecture

« Le préfet de l’Yonne Henri PREVOST animera la sixième Conférence départementale du Plan de relance ce lundi 12 juillet à Auxerre avec tous les acteurs institutionnels et économiques. Avant de remettre des diplômes permettant de féliciter les 39 entreprises lauréates sur notre territoire du programme « Industrie du futur »… ». « Le préfet de l’Yonne Henri PREVOST animera la sixième Conférence départementale du Plan de relance ce lundi 12 juillet à Auxerre avec tous les acteurs institutionnels et économiques. Avant de remettre des diplômes permettant de féliciter les 39 entreprises lauréates sur notre territoire du programme « Industrie du futur »… ». Crédit Photo : Thierry BRET (Archives).

Elles sont trente-neuf entreprises, lauréates du programme « Industrie du futur », à avoir bénéficié sur notre territoire du soutien de l’Etat dans le cadre de la modernisation de leur outil de production et de leur transformation numérique. Ces structures recevront un diplôme au terme de la sixième Conférence départementale du Plan de relance…

 

AUXERRE : Ce sera l’effervescence en seconde partie d’après-midi à l’hôtel de la préfecture ce lundi 12 juillet. Sur le coup de 17h30, l’hôte de ces lieux, le préfet Henri PREVOST, procèdera à une cérémonie protocolaire peu habituelle : la remise de diplômes aux chefs d’entreprise ayant été retenus dans le cadre du programme « Industrie du futur ».

Outre les félicitations usuelles, le représentant de l’Etat officialisera ce rendez-vous, sans doute très suivi par la sphère institutionnelle, en évoquant le soutien indéfectible de la France aux différentes entités entrepreneuriales bénéficiaires de ces aides facilitant la modernisation de leur outil de production et l’accélération de leur usage numérique.  

Auparavant se sera tenue la sixième Conférence départementale du Plan de relance que le serviteur de l’Etat animera. Un moment capital pour faire le point sur la progression des actions mises en œuvre afin de soutenir les initiatives économiques. Une conférence de presse permettra ensuite de faire toute la lumière sur cet état des lieux. Et de rappeler l’existence d’aides et de subventions accordées dans le cadre de différents appels à projets dont peuvent profiter pleinement les entrepreneurs de notre territoire.

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil