Partenariat : Jeune Chambre Economique et Centre des Jeunes Dirigeants ont des atomes crochus…

« Validé le 21 juin, le rapprochement entre la JCE (le club d’Auxerre en une) et le CJD offre de nouvelles opportunités de création évènementielle en Bourgogne Franche-Comté pour les deux structures associatives, accueillant des décideurs dont le fer de lance reste l’économie… ». « Validé le 21 juin, le rapprochement entre la JCE (le club d’Auxerre en une) et le CJD offre de nouvelles opportunités de création évènementielle en Bourgogne Franche-Comté pour les deux structures associatives, accueillant des décideurs dont le fer de lance reste l’économie… ». Crédit Photos : Thierry BRET et JCE.

Renforcer les échanges afin de développer des collaborations communes tant au plan territorial que régional correspond à la nouvelle stratégie bipartite entérinée par une convention entre ces deux mouvements. L’opportunité de nouvelles opportunités de projets mutualisés pour les années à venir en Bourgogne Franche-Comté se concrétise…

 

AUXERRE : Le ciel est azuréen entre les représentants de la JCE et ceux du CJD de notre territoire régional. Le contraire eut été étonnant. Tant les deux structures aux fondamentaux toutefois bien distincts se situent sur la même longueur d’onde depuis plusieurs années.

La récente signature d’une convention de partenariat entre ces deux acteurs clé de la vie sociétale et économique française ne pouvait être autrement.

Le Centre des Jeunes Dirigeants et la Jeune Chambre Economique ont donc décidé de franchir le cap d’un rapprochement, conceptualisé sous la forme d’un accord leur permettant de collaborer sur des projets communs dans un proche avenir.

 

 

La convention a été paraphée le 21 juin dernier.

Déjà en mai, Valentin MARTIN, président de la JCE Auxerre, avait organisé une première manifestation (un webinaire de prise de contact) qu’il devait animer avec son homologue du CJD 89, Marc BESANCENEZ.  

On devrait en connaître davantage sur les opportunités potentielles nées de ce mariage en justes noces à la rentrée…

 

Thierry BRET

 

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil