Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des correspondants rémunérés, contacter Thierry Bret 06.20.31.05.53

Cap vers les Antilles pour Tristan RIQUELME : le directeur de cabinet du préfet va officier en Guadeloupe

« Arrivé en septembre 2019 dans l’Yonne, Tristan RIQUELME avait fait de la sécurité routière l’une de ses grandes priorités. Il occupera d’ici quelques jours un poste similaire de directeur de cabinet à la préfecture de Basse-Terre en Guadeloupe en remplacement de Sabry HANI… ». « Arrivé en septembre 2019 dans l’Yonne, Tristan RIQUELME avait fait de la sécurité routière l’une de ses grandes priorités. Il occupera d’ici quelques jours un poste similaire de directeur de cabinet à la préfecture de Basse-Terre en Guadeloupe en remplacement de Sabry HANI… ». Crédits Photos : Thierry BRET et D.R.

Contre toute attente, la période est propice au mouvement de personnes dans le corps préfectoral de l’Yonne. Sans la sacro-sainte passation de pouvoir, du fait de la pandémie. Directeur de cabinet du préfet depuis l’été 2019, Tristan RIQUELME quitte ainsi ses fonctions afin de gagner Basse-Terre en Guadeloupe où il vient d’être nommé à une fonction similaire.

 

AUXERRE : Voilà une affectation qui ne manquera pas de soleil, même voilé. Ni de pluies diluviennes lors de la période régulière des ouragans !

C’est à Basse-Terre, chef-lieu du département de la Guadeloupe, que l’ancien directeur de cabinet de la préfecture, Tristan RIQUELME, poursuivra son cheminement professionnel.

Il posera en effet ses valises dans cette agglomération de plus de cinquante mille habitants d’ici peu après avoir été nommé par décret du Président de la République en date du 13 avril nouveau directeur de cabinet du préfet Alexandre ROCHATTE.

 

 

L’ex sous-préfet d’Issoire y remplacera Sabry HANI dont l’engagement professionnel a été salué par le préfet de Guadeloupe sur les réseaux sociaux.

Marion AOUSTIN-ROTH, nommée le 24 avril, dirige désormais le cabinet préfectoral de l’Yonne ayant pris officiellement ses fonctions ce lundi 26 avril. Elle dévoilera son itinéraire et ses projets lors d’une conférence de presse ce jeudi aux alentours de onze heures.

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil