La ministre fait montre d’exemplarité : Nadia HAI se plie au test de dépistage de la fièvre…

« A peine sortie de son véhicule, la ministre déléguée en charge de la Ville Nadia HAI a accepté d’être contrôlé au dépistage de la fièvre avant d’entamer sa visite du centre équestre d’Armeau. Le directeur de cabinet du préfet Tristan RIQUELME en fera autant à l’instar de tous les invités de cette cérémonie… ». « A peine sortie de son véhicule, la ministre déléguée en charge de la Ville Nadia HAI a accepté d’être contrôlé au dépistage de la fièvre avant d’entamer sa visite du centre équestre d’Armeau. Le directeur de cabinet du préfet Tristan RIQUELME en fera autant à l’instar de tous les invités de cette cérémonie… ». Crédit photos : Thierry BRET.

En visite au centre équestre FORMANOIR lors de son déplacement ce jeudi après-midi en terre icaunaise pour y rencontrer les éducateurs et les enfants concernés par l’opération « Quartiers d’été », la ministre déléguée en charge de la Ville a tenu à se faire contrôler à son arrivée sur le site…

ARMEAU : Etrange scène que celle se déroulant sous l’ombrage rafraîchissant des marronniers séculaires qui bordent l’allée principale du centre équestre de FORMANOIR.

On y voit la ministre déléguée en charge de la Ville Nadia HAI procéder à un test de dépistage de la fièvre, à peine sortie de son véhicule qui la transportait depuis la capitale. Un test qui se révéla être négatif fort heureusement pour la nouvelle figure du gouvernement CASTEX.

Après le lavage usuel des mains grâce à une solution hydro-alcoolique, Nadia HAI débuta la visite du centre de vacances munie d’un masque de protection lui couvrant une partie du visage dont elle ne se départira pas durant ses deux heures de présence.

 

 

 

A une seule exception près : lors de son interview assurée par nos confrères de France Télévisions, la ministre ôta volontiers le morceau de tissu qui rendait presque inaudible son témoignage capté par la caméra.

Quant au directeur de cabinet du préfet Tristan RIQUELME, il eut droit, à l’instar du préfet lui-même et à l’ensemble des participants à cette visite ministérielle, au même contrôle. Un contrôle exercé dans les règles sanitaires en vigueur…

 

 

Articles

Bannière droite accueil