Emploi : PROCARS passe à l’offensive dans l’Yonne…

« Frédéric JOUY, patron de la société PROCARS, ne lésine pas sur le recrutement pour lancer la nouvelle saison sur de bons auspices. Rien que dans l’Yonne, une dizaine de postes de conducteurs/conductrices de car sont à pourvoir immédiatement… ». « Frédéric JOUY, patron de la société PROCARS, ne lésine pas sur le recrutement pour lancer la nouvelle saison sur de bons auspices. Rien que dans l’Yonne, une dizaine de postes de conducteurs/conductrices de car sont à pourvoir immédiatement… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Une dizaine de postes sont à pourvoir de suite au sein du groupe autocariste régional. Une nouvelle campagne de recrutement est en cours afin de renforcer les effectifs de conducteurs de car de l’entreprise dans le département le plus septentrional de Bourgogne…

PROVINS (Seine-et-Marne) : Pas de répit cet été au sein du groupe PROCARS. Ni pour ses structures corollaires qui interviennent directement sur le circuit des transports collectifs dans l’Yonne. A savoir les Cars Mathieu et Ackermann Voyage.

Afin de préparer de manière optimale la future saison qui s’amorce, une nouvelle campagne de recrutement tous azimuts se décline depuis quelques semaines sur le territoire nord-bourguignon.

Objectif : le recrutement de conducteurs de cars. Dans le cas présent, il n’y a pas de sectarisme au niveau du sexe : les conductrices sont également les bienvenues !

Plusieurs secteurs géographiques ont ainsi été identifiés pour pouvoir accueillir les titulaires du permis D qui intègreraient in fine l’entité professionnelle. Il s’agit d’Auxerre, Bléneau, Courtenay, Saint-Fargeau, Druyes-les-Belles-Fontaines, Aillant sur Tholon, Villeneuve l’Archevêque, Sens et le Sénonais.

Pour postuler, il faut être titulaire du permis D…

Les prétendants à cette fonction doivent répondre à quelques obligations d’usage notamment la possession du FIMO Voyageurs et être détenteur de la carte conducteur ; le tout en cours de validité.

Toutefois, le groupe autocariste régional s’engage également à proposer des cycles de formations et de remise à niveau.

Chargée de la communication et du marketing digital au sein de la société, Laurine LOUBINETZ a déclenché début août une campagne de sensibilisation auprès des médias de la région pour sensibiliser le plus grand nombre de candidats possibles.

Si le poste de conducteur (conductrice) de car vous intéresse, il suffit en retour d’adresser son CV et sa lettre de motivation auprès du service ressources humaines du groupe dont le siège social est basé à Provins (Seine-et-Marne).

Référence mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et le contact téléphone à connaître au 01.60.67.30.67.

Bannière droite accueil
Bannière footer