Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Porteurs de projets et entrepreneurs se retrouvent à la première réunion du « BGE Club »

« Donner du grain à moudre aux porteurs de projets et aux entrepreneurs, c’est en substance l’objectif avoué du « BGE Club », structure qui encourage le développement des relations publiques en toute convivialité. Un concept imaginé par le directeur de BGE Nièvre Yonne, Eric FREYSSINGE, il y a plus d’un an et qui fait pleinement recette aujourd’hui… ». « Donner du grain à moudre aux porteurs de projets et aux entrepreneurs, c’est en substance l’objectif avoué du « BGE Club », structure qui encourage le développement des relations publiques en toute convivialité. Un concept imaginé par le directeur de BGE Nièvre Yonne, Eric FREYSSINGE, il y a plus d’un an et qui fait pleinement recette aujourd’hui… ». Crédit Photos : BGE Nièvre Yonne.

Accueilli dans les locaux privatisés du « QG », le club de relations publiques de l’organisme BGE Nièvre Yonne a effectué sa rentrée. Quarante-cinq participants y prenaient part, soucieux de découvrir les innovations de cet automne et d’y distribuer également quelques cartes de visite en substance. Dans un esprit rendu convivial et agréable, les porteurs de projets et les entrepreneurs déjà aguerris ont pu partager leurs expériences en toute quiétude d’esprit…

JOIGNY : Totalement relooké par l’actuel propriétaire du site, Benoît ECOLASSE, le bar restaurant « le QG » recevait les responsables du club BGE  Nièvre Yonne et leurs invités, porteurs de projets et chefs d’entreprise, dans le cadre de leur première rencontre de la nouvelle saison. Un after-work très apprécié par cette communauté de décideurs économiques soucieux de se connaître dans un état d’esprit convivial et chaleureux.

Accueillis par le président de BGE, Arnauld MERIC, et le directeur de ce spécialiste régional de la formation des futurs créateurs/repreneurs de sociétés, Eric FREYSSINGE, les convives eurent l’opportunité en guise de mise en bouche intellectuelle d’écouter les conseils prodigués par Caroline LESIGNE, responsable bancaire de l’agence du CIC  Joigny.

Des propos qui nourrissaient ensuite les discussions entre cette cinquantaine de participants.

Sortir les entrepreneurs de leur isolement…

Comme devait le rappeler Eric FREYSSINGE, « il est important pour ces TPE de rompre l’isolement du chef d’entreprise. C’est pourquoi, nous avons mis en place depuis plus d’un an ce réseau physique. A chaque rencontre, ce sont de trente à cent personnes qui répondent présentes. Nous savons à quel point le temps des chefs d’entreprises est précieux. Nous faisons le nécessaire pour qu’il reparte avec quelque chose du « BGE CLUB » ».

Soutenu par la Ville de Joigny, l’organisme décline ce type de rendez-vous à raison d’une rencontre mensuelle à Auxerre, Joigny et Sens. Les futurs membres peuvent y adhérer pour la modique somme de 50 euros à l’année. Le prochain rendez-vous sera proposé le mardi 16 octobre. C’est le centre de contrôle et de vérification technique de l’APAVE à Monéteau qui servira de point de convergence aux invités…

 

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer