Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Recrutement : plusieurs postes sont à pourvoir aux FESTINS de Bourgogne

 « L’une des références de la réception et du traiteur de Bourgogne Franche-Comté procède à une campagne de recrutement afin de compléter ses effectifs affectés à des fonctions essentielles de son activité : la vente, la préparation de commandes, la livraison, la production en cuisine, pâtisserie et charcuterie. Un poste de contrôleur de gestion est également à pourvoir… ». « L’une des références de la réception et du traiteur de Bourgogne Franche-Comté procède à une campagne de recrutement afin de compléter ses effectifs affectés à des fonctions essentielles de son activité : la vente, la préparation de commandes, la livraison, la production en cuisine, pâtisserie et charcuterie. Un poste de contrôleur de gestion est également à pourvoir… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Le référent culinaire es savoir-faire et qualité, membre du réseau national des « Traiteurs de France », de la région Bourgogne du Nord recherche une demi-douzaine de collaborateurs afin d’étoffer les compétences professionnelles de ses structures dans l’Yonne. Qu’il s’agisse de postes d’encadrement ou destinés à la production, FESTINS de BOURGOGNE met à l’heure actuelle les bouchées doubles pour  optimiser ses effectifs avant l’amorce de la saison estivale, synonyme de réceptions et de mariages…

CHEMILLY SUR YONNE : Avec une moyenne annuelle d’une cinquantaine de cérémonies nuptiales à organiser et valoriser dans sa zone de chalandise de prédilection, l’entreprise d’Evelyne et Didier CHAPUIS entre de plain-pied dans la période délicate à gérer en matière de timing. Les saisons du printemps, des mois estivaux et du début de l’automne offrent l’opportunité à cette structure incontournable de l’animation de réception service traiteur de se distinguer.

Ce thème n’étant que l’un des reflets des multiples expertises déclinées dans le domaine des arts de vivre et de la succulence gastronomique par la structure, ayant commémoré en 2017, son vingt-cinquième anniversaire…

Possédant deux unités de production sur notre territoire, employant chacune plus de soixante-dix collaborateurs (LE PLAISIR DES METS sur le site d’Appoigny, et la maison mère basée à Chemilly sur Yonne), FESTINS s’est spécialisée dans les produits frais. Qu’elle accommode, sublime et transforme à loisir sous forme de restauration ou pour répondre à toutes les occasions selon les besoins de la clientèle.

Les métiers de la production mais aussi de la vente et de la gestion

Logique que les besoins humains soient devenus au fil des années une importante manne de ressource à gérer afin de répondre aux différents chantiers que peuvent être la vente en boutique (rappelons que la PME de près de 300 salariés en possède quatre, deux en Bourgogne et deux dans des arrondissements fréquentés de la capitale), la production dans les services explicites de la raison d’être du traiteur (pâtisserie, charcuterie, cuisine…), la préparation de commandes et la livraison.

C’est précisément envers ces différentes fonctions, rouages indispensables de la bonne fonctionnalité dans l’entreprise, que la direction a souhaité mettre l’accent dans sa quête de nouveaux collaborateurs.

Plusieurs postes en CDI, de CDD ou en alternance sont ainsi proposés de suite, y compris une opportunité d’intégrer le statut de contrôleur de gestion en contrat à durée indéterminée.

Pour se faire, il suffit de contacter le pôle des ressources humaines de la société pour en connaître davantage sur les possibilités et modalités pratiques offerts par ces jobs à pourvoir dès que possible…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil