La mobilité douce, priorité du Crédit Agricole Champagne Bourgogne : ses collaborateurs volontaires en selle !
Ce sont trente-trois vélos électriques qui seront remis aux collaborateurs de l’établissement bancaire, vendredi prochain, au siège départemental de l’Yonne à Auxerre. Un évènement marquant pour accroître la préférence du groupe bancaire envers la mobilité douce de ses équipes. Notamment, sur l’optimisation des trajets travail/domicile, effectués de plus en plus via le cycle par bon nombre d’entre eux…
AUXERRE: Encourager la pratique et l’utilisation du cycle de manière régulière pour se rendre sur son lieu de travail. C’est le leitmotiv « développement durable » que décline à l’heure actuelle auprès de ses collaborateurs les dirigeants du Crédit Agricole Champagne-Bourgogne. En collaboration avec les équipementiers du cru (LAPIERRE, ELLIPSE, EOVOLT), l’établissement bancaire régional remettra le vendredi 15 novembre en milieu d’après-midi sur son site principal auxerrois une trentaine de cycles électriques, aux collaborateurs interpellés par la démarche. Deux cent soixante cycles ont déjà été confiés à titre gracieux à l’ensemble des collaborateurs du groupe sur le double territoire, champenois et bourguignon (Côte d’Or et Yonne).
Une opération explicative sera par ailleurs organisée ce vendredi par le Crédit Agricole Champagne-Bourgogne afin d’expliquer ses choix sur cette stratégie « verte » en faveur de la mobilité douce.
Thierry BRET