MENU

  • Accueil
  • Agenda
  • Editorial
  • Rubriques
    • AGRO-ALIMENTAIRE
    • ARTISANAT
    • ARTS DE VIVRE
    • AUTOMOBILE
    • COMMERCE
    • CULTURE
    • EDUCATION/ EMPLOI
    • IMMO/BTP
    • INDUSTRIE
    • INSTITUTIONNELS
    • POLITIQUE
    • SERVICE
    • SOCIETE
    • SPORTS
  • Annonces légales
  • NOS PARTENAIRES
  • VOTRE AVIS
  • PRESSE EVASION
  • CONTACT
  • ABONNEMENT GRATUIT
AGRO-ALIMENTAIRE

110 BOURGOGNE en plein tournage : deux vidéos sur l’actualité de la coopérative sont prêtes à la diffusion

By Thierry BRET septembre 24, 2020
Twitter
« Le staff directionnel de la coopérative 110 BOURGOGNE était dans les starting-blocks ce jeudi pour l’enregistrement de deux des six courts métrages qui permettront de véhiculer des messages stratégiques aux collaborateurs du groupe. De gauche à droite : Laurent PONROY, Gérard DELAGNEAU, Julie ROSIERE et Jean-Marc KREBS… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

A défaut de grives, on mange du merle, précise l’adage ! Dans l’impossibilité sanitaire de pouvoir organiser sa traditionnelle réunion de rentrée avec l’ensemble de ses salariés, le groupe 110 Bourgogne pallie ce manque de convivialité en développant une série de six vidéos à caractère informatif. Cet apport numérique novateur permet de véhiculer plusieurs messages stratégiques aux collaborateurs habitués d’ordinaire à ces retrouvailles présentielles de l’automne…

AUXERRE : Premier clap de tournage pour l’équipe directionnelle de la coopérative 110 Bourgogne, ce jeudi en milieu de matinée. L’une des salles de réunion du siège de cet incontournable de la filière agricole régionale s’était muée en véritable plateau d’enregistrement.

Objectif : recueillir les propos de trois éléments majeurs de l’organigramme du groupe, à savoir ceux du président Gérard DELAGNEAU, du directeur de l’entité, Jean-Marc KREBS et du responsable des ressources humaines, Laurent PONROY.

Une initiative qui a été dirigée par la chargée de communication Julie ROSIERE, à la baguette technique puisque la jeune femme prit soin d’enregistrer l’intégralité des sujets évoqués durant cette session.

Un total de six courts métrages est prévu pour aborder le contexte économique et la situation d’après COVID dans lequel évolue le groupe qui fédère aujourd’hui quatre filiales : NATI VERT, SOREAL, 110 VIGNE et SCIENTECH.

Ces documents seront diffusés en intranet uniquement. Les deux premiers numéros de la série ont été bouclés dans les meilleurs délais ce jeudi matin. Ils seront consultables en ligne dès la fin de la semaine prochaine après les phases de montage et d’étalonnage.

 

 

Retour en haut
 

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Copyright ©2025 Presse Évasion


main version