Imprimer cette page

Le succès est toujours au rendez-vous au Village by CA Champagne Bourgogne…

« Le Village by CA Champagne Bourgogne connaît le succès. La formule ne lasse pas ses occupants ! Six nouvelles start-up viennent de grossir les rangs de ce site où sont déjà accueillis VITAGORA et la Food Tech, des acteurs économiques incontournables de la région… ». « Le Village by CA Champagne Bourgogne connaît le succès. La formule ne lasse pas ses occupants ! Six nouvelles start-up viennent de grossir les rangs de ce site où sont déjà accueillis VITAGORA et la Food Tech, des acteurs économiques incontournables de la région… ». Crédit Photo : Crédit agricole Champagne Bourgogne.

Le business center de la Banque Verte continue de se remplir en Côte d’Or. Dernièrement, ce sont six entreprises supplémentaires qui ont rejoint la dizaine de structures aux secteurs d’activités et aux profils variés déjà présentes en ce lieu de la technologie et de l’innovation. Prouvant de manière inéluctable la pertinence du concept sur le territoire régional…

DIJON (Côte d’Or) : Excellente idée que ce Village by CA Champagne Bourgogne ! Depuis sa création, le concept peut s’enorgueillir d’avoir accueilli une quinzaine de start-up issues des secteurs de l’alimentation/nutrition, santé/médical, industrie, gastronomie…

Ces entités aux ambitions prometteuses figurent aux côtés de deux partenaires résidents et acteurs incontournables de la Bourgogne Franche-Comté que sont VITAGORA et la Food Tech.

Facilitateur du développement des entreprises, le Crédit agricole Champagne Bourgogne s’est fait l’écho récemment de l’agrandissement de ce site avec l’accueil de six nouvelles entreprises.

Ces nouveaux occupants sont MEREMPSA, Le GRAND VERRE, LIFE LOVING FOOD, COCOLIS, BEBE SOON et ORA VITIS.

Ces sociétés interviennent respectivement dans les domaines du recrutement dans la santé, la distribution pour rendre le vin français plus accessible aux jeunes Américains, l’utilisation de protéines végétales en guise d’alternatives aux viandes animales, la livraison de colis, l’organisation de week-ends bien-être pour futurs parents et le développement commercial des domaines viticoles.

D’autres structures devraient les rejoindre au cours de 2020…