GROUPAMA recevra les membres de défiSON le 02 mai sur la bonne longueur d’ondes…

« Les membres de l’association « défiSON » et plusieurs de leurs invités participeront à une soirée inédite et importante pour la structure pilotée par son fondateur, Serge GARCIA. Il sera annoncé la mise en œuvre du Pôle de référence qui correspond à un aboutissement de cinq années d’expérimentations et d’actions. C’est l’assureur mutualiste GROUPAMA Paris-Val-de-Loire, l’un des soutiens de ce concept économique porteur d’espérance encouragé par le président Pascal MAUPOIS et le directeur d’établissement Jacques BLANCHOT, qui accueillera cette soirée rencontre le 02 mai prochain à Auxerre… ». « Les membres de l’association « défiSON » et plusieurs de leurs invités participeront à une soirée inédite et importante pour la structure pilotée par son fondateur, Serge GARCIA. Il sera annoncé la mise en œuvre du Pôle de référence qui correspond à un aboutissement de cinq années d’expérimentations et d’actions. C’est l’assureur mutualiste GROUPAMA Paris-Val-de-Loire, l’un des soutiens de ce concept économique porteur d’espérance encouragé par le président Pascal MAUPOIS et le directeur d’établissement Jacques BLANCHOT, qui accueillera cette soirée rencontre le 02 mai prochain à Auxerre… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Opération inédite pour l’assureur mutualiste régional au soir du 02 mai. Le groupe recevra dans ses locaux auxerrois la première soirée rencontre des membres de l’association « défiSON », à l’origine d’un programme économique favorable à l’essor de la filière des métiers de l’acoustique, du vibratoire et du sonore. Cet évènement, préparé par le mentor de la structure associative, Serge GARCIA, promet d’être constructif et informatif. Sans en occulter les contours ludiques qui facilitent davantage les échanges nourris avec les invités extérieurs…

AUXERRE : Habitué aux exercices oratoires en public, Jacques BLANCHOT ne devrait éprouver aucune difficulté notoire à prendre la parole devant l’aéropage de personnalités institutionnelles et économiques présentes ce soir-là parmi l’assistance.

Qui plus est, en qualité de partenaire de ce concept novateur, et ce depuis l’adhésion de son groupe survenue il y a déjà trois saisons, le directeur d’établissement de GROUPAMA dans l’Yonne en rappellera sans aucun doute les principales raisons vertueuses.

L’ancrage territorial, nerf de la guerre stratégique qui fait la force de la structure séculaire sur sa zone de prédilection, évidemment, conserve toute la primauté de ces explicatifs attendus. Mais pas seulement !

Le soutien au développement à un programme économique original, décliné autour de la filière de l’acoustique, du vibratoire et du sonore, porteuse de potentialités croissantes, figure aussi parmi les autres éléments. Ils justifient l’accueil de cette soirée-rencontre dans les locaux auxerrois de l’assureur mutualiste.

 

Evoquer le déploiement économique de la filière Son Vibration Acoustique…

Il n’est pas impossible par ailleurs que cette manifestation fédérant l’ensemble des soutiens régionaux à l’association « défiSON » ne soit officiellement ouverte par le directeur général de GROUPAMA Paris-Val-de-Loire, en personne, Eric GELPE.

Conscient de l’importance des enjeux offerts par les innovations technologiques et le numérique, ce dernier n’a jamais caché son appétence pour l’optimisation de ces procédés techniques favorables à l’essor de l’entreprise dont il défend les couleurs.

Même si à ce jour, sa présence sur cet évènement n’est pas encore confirmée, le voir accueillir les représentants de ce réseau associatif dans son établissement ne serait pas incongru.

Outre les projets dévoilés lors de ce rendez-vous, il devrait être beaucoup question du déploiement économique du Pôle de référence « Son Vibration Acoustique » en phase de concrétisation. Plusieurs thématiques prioritaires pour l’attractivité économique de l’Yonne devraient y être abordées.

Bannière droite accueil
Bannière footer