L’industrie du futur et la French Tech y seront à l’honneur : la CCI de l’Yonne programme les RIDY 2021 le 09 novembre

« Les RIDY 2021 auront lieu le 09 novembre prochain à AUXERREXPO et ce de manière physique, selon toute vraisemblance. Le directeur de la CCI de l’Yonne, Jérôme MAYEL, l’a confirmé ce jour en précisant la thématique de ce rendez-vous régional : l’industrie du futur et la French Tech…Un ultime rendez-vous pour le président Alain PEREZ (au centre). ». « Les RIDY 2021 auront lieu le 09 novembre prochain à AUXERREXPO et ce de manière physique, selon toute vraisemblance. Le directeur de la CCI de l’Yonne, Jérôme MAYEL, l’a confirmé ce jour en précisant la thématique de ce rendez-vous régional : l’industrie du futur et la French Tech…Un ultime rendez-vous pour le président Alain PEREZ (au centre). ». Crédit Photo : Thierry BRET (Archives).

Rendez-vous est d’ores et déjà pris avec les futures Rencontres régionales de l’industrie à l’automne ! La direction de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Yonne a confirmé la tenue de cette animation biennale le 09 novembre prochain à Auxerre. Si les conditions sanitaires le permettent, c’est en présentiel que les acteurs du milieu industriel et les exposants se retrouveront dans l’enceinte d’AUXERREXPO…

 

AUXERRE: Jérôme MAYEL, directeur de la CCI de l’Yonne, a toutes les raisons d’être optimiste pour la tenue de ce futur événement.

Si le contexte sanitaire l’autorise, après plusieurs mois de vaccination dans l’Hexagone, l’édition 2021 des Rencontres régionales de l’Industrie se déroulerait à l’automne prochain dans la capitale de l’Yonne. Et plus précisément, à la date du mardi 09 novembre. Une date qui a été entérinée de manière officielle.

Il a confirmé ce jour l’organisation de ce rendez-vous qui voit converger d’ordinaire la fine fleur des industriels et de leurs partenaires institutionnels de Bourgogne Franche-Comté, voire au-delà,  au parc des expositions d’Auxerre.

Si le programme est loin d’être connu, voire élaboré dans ses détails les plus infimes, une chose semble toutefois actée à date : la thématique de ce grand raout de l’entrepreneuriat.

 

 

A l’instar de sa précédente édition (2019), les RIDY 2021 se focaliseront prioritairement sur l’industrie du futur (un item plus que jamais d’actualité pour le directeur de l’organisme consulaire) et la French-Tech. Il devrait être question au vu de la conjoncture actuelle des mesures gouvernementales favorables à l’économie, via notamment le plan « France Relance ».

Clin d’œil sympathique qui est imputable au pur des hasards du calendrier, la date du 09 novembre correspond également au dernier jour de mandat effectif du président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Alain PEREZ.

Ce dernier ne se représentera pas à sa succession lors des échéances électorales consulaires prévues en novembre…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil