Imprimer cette page

CAP VITAL SANTE pédale au profit de la Ligue départementale contre le cancer

« Amandine PACIELLO, responsable de l’enseigne CAP VITAL SANTE à Auxerre, espère sensibiliser le public qui fréquentera le salon des seniors en créant l’évènement sur son stand. D’une part, en mettant l’accent sur la perte d’autonomie à travers un appartement témoin et un simulateur de vieillesse. D’autre part, en invitant le public à pédaler le plus grand nombre de kilomètres possibles sur un vélo d’appartement au profit de la Ligue contre le cancer… ». « Amandine PACIELLO, responsable de l’enseigne CAP VITAL SANTE à Auxerre, espère sensibiliser le public qui fréquentera le salon des seniors en créant l’évènement sur son stand. D’une part, en mettant l’accent sur la perte d’autonomie à travers un appartement témoin et un simulateur de vieillesse. D’autre part, en invitant le public à pédaler le plus grand nombre de kilomètres possibles sur un vélo d’appartement au profit de la Ligue contre le cancer… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Disposant d’une vitrine d’exposition qui sera présentée lors du salon des seniors les 05 et 06 octobre à Auxerre, le leader national de la distribution de produits orthopédiques et médicaux incitera les visiteurs à parcourir des kilomètres sur un vélo d’appartement. Au profit d’une noble cause : la recherche en faveur de la lutte contre le cancer…

AUXERRE : A chaque coup de pédale, c’est un geste supplémentaire au bénéfice de la recherche contre le cancer qui sera réalisé. Invitant les visiteurs du prochain salon des seniors à se mobiliser en faveur de cette cause, CAP VITAL SANTE espère récolter par ce biais, soit parcourir le plus grand nombre de kilomètres sur un vélo d’appartement, un joli pécule (un euro pour un kilomètre réalisé). L’enveloppe sera remise in fine aux responsables de la Ligue départementale contre le cancer de l’Yonne.

Pour la seconde édition de cet évènementiel auquel le distributeur de matériels et équipements paramédical et médical accorde son crédit, il s’agira de joindre l’utile à l’agréable. S’adonner à la pratique d’un exercice physique tout en relevant un sérieux défi basé sur l’altruisme !

Une idée séduisante qui plaît à la responsable de l’enseigne CAP VITAL SANTE à Auxerre, Amandine PACIELLO. D’ailleurs, le déroulé de cette action solidaire ne sera pas la seule surprise concoctée durant ce rendez-vous automnal.

Le stand sera conçu selon le schéma de la perte d’autonomie. Sous la forme concrète d’un appartement témoin de 70 mètres carrés. Le public pourra y flâner en découvrant les subtilités techniques existantes à ce titre-là.

Un simulateur de vieillesse dont le port se présente sous la forme d’un gilet pourra être testé au cours de cette manifestation.