Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des correspondants rémunérés, contacter Thierry Bret 06.20.31.05.53

« La Pétasse au volant » nous revient dès septembre : Anne-Charlotte LAUGIER promet du rire et du cocasse !

« Anne-Charlotte LAUGIER espère que la magie opérera à nouveau avec la publication du second volet narrant les aventures rocambolesques de sa Pétasse, confrontée cette fois-ci à l’environnement et à l’univers du biodégradable…L’auteure icaunaise abordera-t-elle la mobilité verte avec humour dans ses pages ? ». « Anne-Charlotte LAUGIER espère que la magie opérera à nouveau avec la publication du second volet narrant les aventures rocambolesques de sa Pétasse, confrontée cette fois-ci à l’environnement et à l’univers du biodégradable…L’auteure icaunaise abordera-t-elle la mobilité verte avec humour dans ses pages ? ». Crédit Photos : Anne-Charlotte LAUGIER.

Entre deux essais où elle livre ses impressions sur la pertinence ergonomique et la maniabilité de véhicules qu’elle teste avec délectation et un zeste d’humour, la journaliste-romancière de l’Yonne a pris le temps de rédiger la trame de son nouvel opus : la suite très attendue des aventures de son héroïne, « La Pétasse au volant ». La publication de l’ouvrage est attendue pour septembre. Vivement l’automne pour que se réveillent enfin les zygomatiques !

 

AUXERRE : Que les aficionados de la sarcastique écrivaine se rassurent : ils devraient retrouver leur héroïne préférée dont les aventures désopilantes ont été narrées dans « La Pétasse au volant » dès l’automne prochain. C’est sur son compte Facebook que la journaliste-romancière icaunaise a fait part de cette information réconfortante ce vendredi 21 mai.

Elle y annonce la future parution de ce second volet qui ne manquera pas de replonger son personnage principal au cœur de situations les plus farfelues et nébuleuses qui lui siéent comme un gant.

Intitulé « Le Journal d’une Pétasse biodégradable », le livre sera édité par la maison RAMSAY qui soi-dit en passant demeure fidèle à la plume acérée de la rousse Auxerroise.

 

 

 

Paru en avril 2020, « Le Journal d’une pétasse au volant » a connu un joli succès sur les plateformes de vente en ligne et dans les librairies où son auteure a organisé de nombreuses séances de dédicaces.

Sur son compte, Anne-Charlotte LAUGIER saupoudre quelques éléments informatifs à son lectorat concernant cette deuxième virée dans la cocasserie féminine.    

« Cet ouvrage se déroule une fois de plus avec ce personnage drôle, caricatural, mais tellement humain et qui entend bien revendiquer son curieux féminisme. Celui d’une femme, et de toutes les femmes, qui veulent jouer tous les rôles, tout de suite. Car elles se veulent amoureuses, concernées, frivoles et profondes à la fois… ».

Le tout avec le sourire aux lèvres à mettre au visage de tous les lecteurs qui prendront plaisir à le dévorer. Nous les premiers !  

 

Thierry BRET

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil